Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

description[FONT] PACK POLICE D'ECRITURE : Fonts [Gratuit] Empty[FONT] PACK POLICE D'ECRITURE : Fonts [Gratuit]

more_horiz
[FONT] PACK POLICE D'ECRITURE : Fonts [Gratuit]

Description

Vous trouvez qu'il n'y à pas assez de choix en polices d'écritures ???
Qu'à cela ne tienne, voici des fonts en masse.
Il s'agit d'un pack de fonts, que vous pouvez intégrer au système du Galaxy S3 tout simplement car ces fonts sont au formats .apk

Images & Vidéos

[FONT] PACK POLICE D'ECRITURE : Fonts [Gratuit] Firstj

Téléchargement

- Pack avec toutes les polices (14MB) => ici

Autres Infos

- La source => XDA

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1717964

Dernière édition par GORA le Mer 27 Juin 2012 - 0:46, édité 1 fois

description[FONT] PACK POLICE D'ECRITURE : Fonts [Gratuit] EmptyRe: [FONT] PACK POLICE D'ECRITURE : Fonts [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Bonjour.
Merci pour le partage [FONT] PACK POLICE D'ECRITURE : Fonts [Gratuit] 750705 , mais essaie de faire un effort pour la mise en page s'il te plait
Ce n'est pas bien compliqué, surtout avec le script automatique : [FORUM] Comment présenter les Jeux/Softs/ROMs publiés sur ce forum?

Merci d'avance et bonne journée !

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

sinon, il y a aussi des softs qui le font sur le market Wink

description[FONT] PACK POLICE D'ECRITURE : Fonts [Gratuit] EmptyRe: [FONT] PACK POLICE D'ECRITURE : Fonts [Gratuit]

more_horiz
Modification effectuée, désolé Jedi.6, je n'avais pas vu qu'il y avait un "format" pour autre chose que les Roms.

more_horiz
Merci Wink

more_horiz
Finalement est-ce que cette page n'aurait pas mieux sa place dans la section ANDROÏD ?

more_horiz
Je viens de faire le pack fonts en .zip pour installer directement les .apk avec le recovery.

Je souhaite savoir si mon .zip fonctionne bien, pour cela je vous joint le lien du .zip qui ce trouve sur mon dropbox.

je vous conseille d'abord de faire un backup de votre SIII avant car je ne peux pas encore faire un essais je n'ai pas reçu mon téléphone pour le moment il va arriver la semaine prochaine.

Pack fonts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: