Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Désimlockage non OK pour FreeMobile Empty[AIDE] Désimlockage non OK pour FreeMobile

more_horiz
Bonjour à tous,

j'aurai voulu savoir si d'autre personnes sont dans mon cas, je m'explique :
J'ai suivi la procédure de désimlockage en utilisant AAHK-12062012, il semblerai que tout se soit bien passé. Lorsque je met ma SIM Free, au démarrage il me demande le PIN, l’accepte mais je n'ai pas le réseau. Avant de faire les manip. le téléphone me disait que la SIM n'était pas autorisée (ou un message de cet acabit).
Je ne sais pas où ai-je mal fais quelque chose...
Lorsque je remet la SIM SFR j'ai un message m'indiquant que la SIM a changé, et je dois faire mon choix dans une liste d'opérateur (je ne vois pas Free).

Quelqu'un saurait-il m'aiguiller ?

D'avance merci

Cdt
Omazt

description[AIDE] Désimlockage non OK pour FreeMobile EmptyRe: [AIDE] Désimlockage non OK pour FreeMobile

more_horiz
Slt, a-tu utiliser cette méthode ? Car pour moi ça a bien fonctionné.

description[AIDE] Désimlockage non OK pour FreeMobile EmptyRe: [AIDE] Désimlockage non OK pour FreeMobile

more_horiz
Merci AngellX, je vais regarder cela.
Par contre, je suis un boulet car je me suis trompé de section, j'ai un Desire HD...
Si un modo peut déplacer le sujet, ça évitera que je créé 2 posts identiques dans des sections différentes.

more_horiz
Ok ba ça va pas fonctionner pour le DHD Wink Bonne continuation !

more_horiz
Bon, le truc est encore plus bizarre que je ne pensais.
J'ai essayer de remettre les paramètres d'usines, refais les manip. et là je n'ai plus de réseau avec la puce Sfr.

more_horiz
Ba wé configure les APN Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: