Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

description[AIDE] : Ice Cream Sandwich - Wi-Fi AP probleme de connectivité internet Empty[AIDE] : Ice Cream Sandwich - Wi-Fi AP probleme de connectivité internet

more_horiz
Salut ,
J'utilise mon HTC Raider sur LTE Bell Canada pour mon accès internet principal.
Lorsque j'ai besoin de me connecter à internet avec mon laptop windows , xbox360 ou bien mon mac,
je le fais via mon téléphone par Wi-Fi ( j'active le point d'accès Wifi sur mon Raider ice cream sandwich )

Souvent, lorsque je recois un appel en même temps que mes péripériques internet sont connectés via le cellulaire
la connection internet cesse de fonctionné, le lien wi-fi reste toutefois connecté. Parfois je règle en désactivant/réactivant le point d'accès wifi ou a pire en rebootant le téléphone

Le téléphone devient chaud lorsque le data est utilisé, peut devenir très chaud lorsque plusieurs client wifi
sont connectés simultanément

merci !

P.S. : j'aimerais bien trouver solutioin à ce prolème et aussi savoir comment rooté mon téléphone dans le but de modifier la config firewall et dhcp pour que mon xbox 360 soit en Open NAT

Dernière édition par jimmiswaggart le Mer 27 Juin 2012 - 19:41, édité 2 fois (Raison : francais)

description[AIDE] : Ice Cream Sandwich - Wi-Fi AP probleme de connectivité internet EmptyRe: [AIDE] : Ice Cream Sandwich - Wi-Fi AP probleme de connectivité internet

more_horiz
[AIDE] : Ice Cream Sandwich - Wi-Fi AP probleme de connectivité internet 61449 Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] : Ice Cream Sandwich - Wi-Fi AP probleme de connectivité internet EmptyRe: [AIDE] : Ice Cream Sandwich - Wi-Fi AP probleme de connectivité internet

more_horiz
jimmiswaggart a écrit:

Le téléphone devient chaud lorsque le data est utilisé, peut devenir très chaud lorsque plusieurs client wifi
sont connectés simultanément

merci !

En ce qui concerne la chaleur, c'est normal moi le mien devient assez bouillant quand je "tire" sur le GPS ou le WiFi et je pense que c'est un peu une constante pour tous les telephones. Tu as remarqué qu'ils sont de plus en plus fins, il y a pas de ventilateur comme sur un pc pour extraire la chaleur, je trouve deja bien que vu les vitesses auxquelles ça peut tourner ça grille pas. La puce Wifi et la puce GPS degagent beaucoup de chaleur, c'est normal.

En ce qui concerne le root je laisse des membres beaucoup plus au fait du root HTC te repondre

more_horiz
Certains téléphones mettent en pause la connexion data lorsqu'il y a un appel entrant ou sortant. Ca peut être une limitation hardware ou software.

Avec les smartphones récent, ce problème ne doit pas se produire, cependant il faut être connecté en UMTS ( 3G ) ou HSDPA/HSUPA ( 3G+ ) car en EDGE, le protocole ne permet pas la simultanéité de la data et de la voix.

more_horiz
est-ce que la mise en pause du data arrive aussi en LTE ?

more_horiz
effectivement comme le dis daoud, sur le One X les datas sont coupées pendant un appel, quelle que soit la connexion data en cours

more_horiz
c'est vrai que sans fan et dissipateur de chaleur c'est normal que l'appareil chauffe. Lorsque je l'utilise comme routeur wifi je l'enlève de son étuit protectrice et j'enlève son couvercle arrière ce qui facilite l'évacuation de la chaleur

more_horiz
un petit ventilo externe pour le refroidir?

more_horiz
VM54 a écrit:
effectivement comme le dis daoud, sur le One X les datas sont coupées pendant un appel, quelle que soit la connexion data en cours

C'est étrange ça, je n'ai pas remarqué ça sur le HTC Desire S.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: