Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[RESOLU] android sur hd2 plus qu'une mission?

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU] android sur hd2 plus qu'une mission? Empty[RESOLU] android sur hd2 plus qu'une mission?

more_horiz
alors salut a tous voila c est pas trop mon habitude de poster a l'aide pour quelquechose mais la j'avoue ce hd2 me fait peter des cables ca doit faire au moins 3 jours que je perds mon temps dessus et quelquechose m'echape cest pas possible autrement alors juste pour info le flashage c est pas d'aujourdhui que je commence j'ai fait le premier spv le 1g pour les connaisseurs pour avoir a l'"epoque la rom qtek sans parler de toute les autres tels que j'ai flashé entre temps mais la je vois pas ce qu'il manque voila j'ai un hd2 provenance de chez sfr debloqué mais apparemment deja modifié car il avait windows energize je cherche a mettre une rom sandwich dessus j'ai actuellement emgldr v1.13 une micro sd 4go class 4 partitionnée en 2 un fat32 et ext4 de plus de 1024 mon spl 2.08 hspl8g xe cotullaspla et donc j'ai essaye de mettre la rom sense xl sensation mais rien a faire tout s'installe mais je bloque au demarrage (et je le laisse tourner)
sinon juste avant j'avais reussi a installer android via la tuto sur youtube la rom du desire https://www.youtube.com/watch?v=fENsDHNcQaQ mais j'ai un hd2 pas un vieux htc desire...

voila tout est dit
a vous les studio bounce

description[RESOLU] android sur hd2 plus qu'une mission? EmptyRe: [RESOLU] android sur hd2 plus qu'une mission?

more_horiz
Bonjour
je te conseille d'aller voir dans la section HD2/And

Section HD2 Androïd

Tu y trouveras pas mal de chose qui te permettrons de profiter à fond d'Androïd Wink

description[RESOLU] android sur hd2 plus qu'une mission? EmptyRe: [RESOLU] android sur hd2 plus qu'une mission?

more_horiz
Quelle est la taille du Recovery que tu as installé?

(ouvrir avec notepad le fichier flash(.cfg) dans le dossier du Recovery sur ton Pc, à ligne system , pour le savoir)?

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Quelle est la taille du Recovery que tu as installé?

(ouvrir avec notepad le fichier flash(.cfg) dans le dossier du Recovery sur ton Pc, à ligne system , pour le savoir)?

je vais regarder ca au plus vite et je tiens au courrant je pars demain en weekend et j'aimerai bien profiter de mon hd2 et non du explorer smile

more_horiz
encore 1h dessu et le probleme s'enpire je peux meme pas installer la rom maintenant

SENSATION XL ROM V 3.0 STOCK

j'ai un dossier rosie scroll c'est normal?

apres plusieures relance tout se valide et la le tel est sur l'image htc beats j'attends on va voir mais c'est moi ou cest super long l'install sur une class 4 4g0

more_horiz
Bonjour Pussy,

Peux-tu nous donner la valeur que tu as installé pour le recovery comme te l'a demandé BZH ?
Peux-tu aussi nous donner le valeurs des 4 lignes que tu vois en bas en page d’accueil quand tu lances Titanium Backup ?

Merci

more_horiz
Pour la deuxième question que tu lui pose colonel, il ne pourras pas, relis bien son post, il est bloqué sur le boot Wink

more_horiz
voila moi j'ai suivi ca ainsi que le lien du recovery de de 220

Avant de flasher,
Vous venez d'une autre Rom Android...
Il faut un Recovery de 5/220/5
Recovery de 220
Dans le REcovery

more_horiz
Ok, essaye donc de refaire une clean installe.

Pour cela, tu fais les 3 wipes via le Recovery (Data, Cache et Dalvik).
Tu réinstalles les valeurs en mettant "5/220/10" au cas où tu as des Bads Blocks et tu reflash la rom.

Si il faut, retélécharge la rom car le fichier ZIP est peut être corrompu.

Edit : Oups, j'avais mal lu, merci Casper.

more_horiz
les valeurs en mettant "5/220/10" cest uniquement en changeant le fichier log avec bloc note et je sauvegarde rien d'autre c'est bien ca?

merci de ton aide en tout cas

more_horiz
c'est le fichier flash(.cfg) dans le dossier de ton recovery sur ton Pc...

Sur une class4 cela peut être long... mais 1h c'est trop...

more_horiz
ok ca marche je vais essayer tout a lheure merci les gars en tout cas

more_horiz
Mais de rien,

On attend ton retour.
Surtout fais bien les wipes et retélécharge la rom.

more_horiz
yop je reviens aux news 5-220-10 c'est mort ca block direct je ressaie avec l'autre valeure et avec le zip que jai a la maison on va voir mais bon ca m'etonnerai...

more_horiz
Essaye d'installer une autre rom sinon.

Quelle procédure suit-tu ?
Peux-tu nous dire comment tu procèdes ?

more_horiz
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t57728-nand-zip-sense-35-haldric-sensation-xl-v3-stock-bliss-mode-all-in-one-ker-marc-018-topic3

celle ci

more_horiz
Ok, mais tu suis le tuto pour mettre android, car la obligé il y a quelque chose que tu ne fais pas, je l'ai déjà installé et pas eu le moindre souci a l'install

more_horiz
[RESOLU] android sur hd2 plus qu'une mission? 2325459160 avec Casper.

As-tu bien partionné ta carte SD comme suit ?

1 partition Fat32 - Primary - Le reste de la carte SD
1 partition EXT3 ou EXT4 - Primary - 1 Go (1024).
1 partition Swap - Primary - 256 Mo

Pour le savoir, met ta carte sur ton PC via l'adaptateur et lance "Mini Tools Partition Wizard" pour vérifier le partionement.

more_horiz
re alors me revoila jai laché laffaire de la sensation xl et j'ai posé la cmsense cm9 j'ai tout suivi mais en utilisant l utilitaire de partion mag il partionne en ext2 donc jsuis passé par minitool partion wizard j'ai fait une fat 32 de 1.go une ext4 1.5gb et un espace libre de 344 je sai pas si cest bien comme ca mais en tout cas tout cest bien passé et elle tourne impec j'en suis super content

je reste ouvert a toute suggestion les amis si vous avez une rom sandwich qui tue ncore plus que celle la jsuis prenneur voili voilou merci en tout cas de votre aide smile

more_horiz
Il est dommage que tu perdes 344mo dans l'histoire, car eux ne servent a rien et tu n'en profite meme pas, il aurait fallu 1024 pour le EXT et le reste pour la FAT32, soit 2go

more_horiz
en fait je pige pas trop car cette carte memoire je l'ai enlevee j'ai mis la mienne avec mes donnees faut pas? mais merci pour l'info

more_horiz
En faîtes, rien de plus simple tu dois partionner ta carte comme suit :

1 partition Fat32 - Primary - Le reste de la carte SD (3 Go)
1 partition EXT3 ou EXT4 - Primary - 1 Go (1024).
1 partition Swap - Primary - 0 ou 256 Mo (Optionnelle)

more_horiz
salut a tous je reviens sur cette rom apres un weekend de test resultats un peu decevant niveau autonomie il chauffe grave en acces internet et autonmie super courte si on ses sers du tel je pense meme pas 8h par contr si on y touche pas la on devrai faire 24

quelques suggestions de roms? des parametres mal configurés?
sinon l rom en est elle mem est magnifique je surkiffe smile

more_horiz
Bonsoir Pussymonsta,

Essaye la rom Energy si tu veux rester sur une rom Sense.
Elle ne chauffe pas, elle est fluide, stable, bonne autonomie, ...

more_horiz
salut colonel je viens apres mes premiers ressenti sur cette rom que j'ai reussi a poser plus rapidement apres tant de labeur maintenant cest devenu simple lol rien a dire elle chauffe beaucoup moins j'en suis super content je prefere quand meme la rom sandwich mais bon sinon autonomie 1 journee avec de l'appel et beaucoup de telechargement donc ca va

sinon pour info je viens de passer un htc hero en rom vilain 2.2 et ca marche pas mal smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: