Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

description[SOFT] Enregistrement des conversations sur One X Empty[SOFT] Enregistrement des conversations sur One X

more_horiz
Salut tt le monde,

Je poste ici, même si ça concerne un soft précis : qui utilise un soft qui enregistre automatiquement les conversations et fonctionne sur le One X ?
Sur mon DHD j'avais trouvé AndroRec qui fonctionnait sans problème mais pas moyen de le faire tourner sur One X, il se lance mais n'enregistre aucun son, quel que soit le mode d'enregistrement sélectionné parmi les 4 proposés.
Donc, si qqun en utilise un qui fonctionne sur Onz X, ça m’intéresse !
Merci cheers .

Olif.

description[SOFT] Enregistrement des conversations sur One X EmptyRe: [SOFT] Enregistrement des conversations sur One X

more_horiz
Bonjour

il n'y a pas comme sur WM ou WP7 sur le clavier d'appel ? cette possibilité ?

description[SOFT] Enregistrement des conversations sur One X EmptyRe: [SOFT] Enregistrement des conversations sur One X

more_horiz
Je t'avoue que je ne sais pas trop, ce que j'aimerais surtout, c'est qu'il le fasse automatiquement, sans operation de ma part ...

more_horiz
Tu vas faire expoloser ta mémoire rapidement... moi une fois en appel je peux faire apparaitre des fonctions comme enregistrement...

more_horiz
Non, pas spécialement, je ne passe pas énormément de temps au téléphone, et les fichiers ne sont pas volumineux.
A titre d'exemple, avec Androrec, je suis arrivé à moins de 100Mo après plus de 6 mois d'utilisation ...

more_horiz
Ah oui pas énorme, mais bon je n'ai jamais enregistré de conversation...

more_horiz
Oui ce n'est pas existant sur le HOX et je ne suis pas spécialement attiré par le Galaxy S3, mais entre l'enregistrement des appel, l'USB host, la possibilité de lire les videos directement a partir de dropbox, la visio, et autre je commence a me poser des questions.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: