bon, je n'arrive à rien... pour essayer d'installer la rom XBmod Yuki v3.4 & v3.5, j'ai essayé de delocker la sd en suivant ce tuto. j'ai une erreur: No device found. j'ai installé zune, mais celui ne voit pas le hd2. pour l'instant, j'ai la rom HD2_Updatable_XBmod_Yuki_v2.1 qui fonctionne, mais toujours à la condition que je n'éteigne pas le téléphone...
Reflash une rom d'origine WM 6.5 pour verifier si tout fonctionne car tu as un gros PB avec ton HD2. La rom XBmod-Yuki 2.1 n' a aucun Pb au reboot ni si décharge complete du HD2. Pour le PB de débloquer la SD il faut que le SDK 7.1 soit installé sur le PC. Pour les autres Rom WP7 testé tu n'a pas paramétrer Magldr comme marqué dans les Tutos.
dans le menu Magldr du HD2. Maintenir le bouton Marche appuyé lors du redémarrage.
Naviguer avec les touches Vol+ et Vol- et sélectionner avec la touche Appel. Sélectionner Services. Dans le menu services sélectionner l'option 4 (uselast24nand). Valider avec la touche Appel. Retour automatique au menu principal. Sélectionner Services. Dans le menu services sélectionner l'option 5 (clearsd MBR). Valider avec la touche Appel.
bref, j'ai retenté d'installer la rom XBmod Yuki v3.4 & v3.5, mais je n'arrive pas à délocker la sd. la rom s'installe correctement, mais la sd est détectée défaillante...
ATTENTION POUR INSTALLER CETTE ROM A LA PLACE DE LA ROM XBMOD-YUKI V2 OU V2.1. VOUS DEVEZ DEBLOQUER VOTRE CARTE SD AVEC DEV_STORAGELOCK ET LA REFORMATER SUR LE PC.
j'ai essayé de la délocker pendant que j'étais encore en rom XBmod_Yuki_v2.1, mais comme WP7 Update Cab Sender.bat fait rebooter le téléphone pour installer le .cab, la rom plante...
Ta carte peut seulement être débloqué en XBmod_Yuki_v2.1, et le cab a était fait pour les rom 2.0 et 2.1. La rom 2.1 ne plante pas au reboot. Si c'est le cas tu as un autre PB.
bon, j'ai réessayer avec une autre carte sd (que je croyait incompatible d'après ce que j'avais lu sur les forums...). et cette fois, j'ai pu installer la rom yuki 3.5. ça semble fonctionner correctement, pas de rebbot en boucle. par contre la sd ne fait que 2go, donc pour installer ics en dual boot, ça risque d'être top léger. il y a un moyen de changer la sd et transférer le contenu sans devoir réinstaller WP7?
WP7 est dans la NAND donc n'est pas perdu. Mais tout le reste si (Applications, parametres etc.) mais avec 2 Go il t'est impossible de mettre android car WP7 en prend déjà une partie,pour savoir combien il reste vas dans paramètres à propos de .
yep, je sais, mais est ce que si je met une nouvelle sd, elle sera formatée automatiquement ou non? et est ce qu'il est possible de transférer le contenu de l'ancienne sur la nouvelle?
1) Oui elle est formaté au 1er boot. 2) Non car la carte SD et fusionné avec la mémoire du HD2 et ne font qu'un.
3) Procédure pour changer de carte SD. Aller dans "paramètres" "a propos de" et "réinitialiser votre téléphone". Au reboot enlever la batterie et changer de carte SD. Remettre la batterie et allumer le HD2.
bonsoir, j'ai de nouveau un problème. j'ai racheté un HD2 d'occaz suite au problème de bouton de mon premier HD2. j'avais installé WP7.5 sur le second en attendant d'avoir le code de desimlockage. après l'avoir eu je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas désimlocker sous WP7.5... je suis donc repassé à WM6.5. désimlockage ok. je réinstalle WP7.5 (New Gen v1.6 OS 7.10.8779) et je poursuis en créant la partition pour le dual boot android. tout semble bien se passer jusqu'à ce que je copie ensuite le dossier android sur la sd. je ne sais pas ce qui s'est passé, mais il y a eu un soucis lors de la copie des fichiers. j'ai ensuite voulu les supprimer, impossible. j'ai essayé de formater la sd, impossible. j'ai essayé la réinstalation complète de WP7.5 (task29>WM6.5>MAGLDR13>WP7.5), le HD2 reste bloqué sur l'écran blanc avec le logo HTC après avoir booté sur MAGLDR. j'ai essyé de formater la sd depuis windows, ça ne fonctionne pas. avec mon APN, ça me donne une erreur de carte, mais si je recommence dans la foulé, ça formate. sous windows, la partition apparait, mais si je tente ensuite de la reformater, ça ne fonctionne pas. j'ai essayé avec EaseUS, il donne un erreur et SDFormater dit que la sd est protégé en écriture. l'adapateur de la micro sd n'est pas sur la position vérrouillage, j'ai vérifié. si je met une autre sd dans le HD2, ça fonctionne. ce qui m’embête, c'est que la sd qui déconne, c'est la 32Go classe 10 que j'avais acheté pour installer android en dual boot...