Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

description[résolu]Supprimer compte gmail Empty[résolu]Supprimer compte gmail

more_horiz
Bonjour a tous,

J'ai créé un nouveau compte gmail et l'ai enregistré sur mon désire. Je souhaite supprimer l'ancien compte (qui était le premier sur le téléphone), mais lorsque je clique sur supprimer, j'ai un message qui me dit : "ce compte est utilisé par des applications. Pour le supprimer, vous devez rétablir les paramètres par défaut du téléphone (ce qui supprimera toutes vos données). Pour cela, allez dans l'application Paramètres sous confidentialité"

J'ai bien vu cela et ai même réinitialisé le téléphone (après avoir fait un sauvegarde bien sur) et effectivement, le problème est résolu. Mais je souhaiterai conserver tout ce que j'ai dans le téléphone.

N'y a t il pas un moyen de su^^rimer ce compte sans tout supprimer ?

Merci

Dernière édition par feuillearouler le Ven 29 Juin 2012 - 21:48, édité 1 fois

description[résolu]Supprimer compte gmail EmptyRe: [résolu]Supprimer compte gmail

more_horiz
Bonsoir,
Le souci c'est que tu dois avoir des applications qui ont était installées et qui sont associées à ce compte.

Attends le réponse d'un pro and... moi je sèche

description[résolu]Supprimer compte gmail EmptyRe: [résolu]Supprimer compte gmail

more_horiz
si le problème est résolu je comprends pas bien ta demande?

more_horiz
Et non tu ne peux pas, comme le dis reporter, quand tu supprimes ton compte, tu supprimes aussi tout se qui y est associé, mais par contre il est supprimé du tel, mais pas de google Wink

more_horiz
Le problème n'est pas résolu....tant que je ne réinitialise pas....et je ne veux pas réinitialiser Wink

Y'a t il un autre moyen de supprimer ce compte ?

Merci

Edit : le compte est supprimé sur google (mais pas du téléphone) et n'existe plus

more_horiz
Non pas d'autre moyen, car il y as effectivement des appli associé a ce compte, et supprimé le compte, veux dire supprimer les appli aussi

more_horiz
[résolu]Supprimer compte gmail 2325459160 un compte gmail c'est pour la vie

more_horiz
Bon, tant pis....vais en profiter pour faire la mise a jour mildwild....

Merci smile

more_horiz
J'imagine que tu as crée un nouveau compte Gmail !
tu aurais dû dans ce cas modifer l'ancien pour conserver tes applis....
Dommage Rolling Eyes

more_horiz
Exactement....et j'ai même fermé le premier ^^

more_horiz
Tes applis seraient passées sur le nouveau compte... dommage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: