Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

description[résolu][INFO] Singh'S TF3D comment réorganiser les icones Empty[résolu][INFO] Singh'S TF3D comment réorganiser les icones

more_horiz
Bonjour
Nouvellement inscrit, je lis pourtant régulièrement les posts de ce forum.
Juste une question,
J'ai installé récemment l'application Singh's Tings HTC TF3D 15 Tabs, qui fonctionne à merveille
seul problème c'est que les icônes sont placées dans un ordre qui ne me convient pas.
J'ai vainement cherché un paramétrage, mais rien à faire.
Est-ce possible ? Si oui comment faire ?
A+
Stéph@ne
Wink

Dernière édition par Stéph@ne le Mar 23 Juin 2009 - 11:53, édité 2 fois

description[résolu][INFO] Singh'S TF3D comment réorganiser les icones EmptyRe: [résolu][INFO] Singh'S TF3D comment réorganiser les icones

more_horiz
On verra quand tu seras allé te présenter ....

description[résolu][INFO] Singh'S TF3D comment réorganiser les icones EmptyRe: [résolu][INFO] Singh'S TF3D comment réorganiser les icones

more_horiz
C'est fait chef ! cheers
A+
Stéph@ne
Very Happy

more_horiz
Parfait...

Tu dois pouvoir modifier l'ordre des onglets (et leur affichage) avec Diamond TF3D Config si tu es bien sur la ROM Officielle en 1.14:

Le logiciel :
http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Applications/Diamond%20TF3D%20Config%20v0.6.7.cab

Un sujet de discussion :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-software-f7/regroupement-questionssur-diamond-tf3d-config-t1935.htm?highlight=config

description[résolu][INFO] Singh'S TF3D comment réorganiser les icones EmptyNickel ... Merci

more_horiz
Bonjour Mickaël,
J'ai installé Diamond TF3D Config et tout marche impeccable.
Merci Beaucoup
Stéph@ne
Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: