Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

description[AIDE] Plus d'accès au mode bootloader (power + vol down) Empty[AIDE] Plus d'accès au mode bootloader (power + vol down)

more_horiz
Salut a tous

Voilà je viens de faire l'acquisition d'un HTC ONE X (après avoir fait un peu le tour du galaxy s2) et je me suis donc empressé de changer de la rom

J'ai installé la ROM android HD revolution 7.1 et depuis impossible de retourner en mode bootloader pour selectionner hboot, recovery, fastboot et ce qui s'en suit

J'ai essayé de diverses facon avec tel eteint et rallumé, avec et sans cable usb, en appuyant et sans appuyer sur power, en essayant avec vol up (on ne sait jamais) mais rien a faire

Y a t'il un autre moyen pour y retourner ?

Sinon le téléphone fonctionne très bien au démarrage

Merci

Dernière édition par pakk13 le Dim 1 Juil 2012 - 18:04, édité 1 fois

description[AIDE] Plus d'accès au mode bootloader (power + vol down) EmptyRe: [AIDE] Plus d'accès au mode bootloader (power + vol down)

more_horiz
Bonjour Pakk,

Oui, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Power" et maintenir le bouton "Volume Bas" pour accéder au Bootloader.

Si tu n'y arrives pas, maintiens "Power" + "Volume +" + "Volume -" pendant 10 secondes et il s'éteindra.
Esuite, tu recommences en appuyant sur le bouton "Power" (pour le rallumer) tout en maintenant le bouton "Volume Bas" pour accéder au Bootloader.

description[AIDE] Plus d'accès au mode bootloader (power + vol down) EmptyRe: [AIDE] Plus d'accès au mode bootloader (power + vol down)

more_horiz
Merci bien ça a marché

more_horiz
Mais de rien,

Content que ça a fonctionné cheers

PS : Peux-tu modifier la balise "AIDE" par "RESOLU" vu que ton problème n'est plus ?

Merci par avance.

more_horiz
Bonjour, moi j'ai le meme soucis, j'ai aussi une vieille rom ARHD 7.2.2 et impossible d’accéder au bootloader.

Quand je fais la manip de Colonel59 ça me reboot direct le tel et meme si je me dépêché de faire vol - ça ne fonctionne pas !

Y a t-il un autre moyen d'acceder au bootloader ? J'ai cru comprendre qu'on pouvait le reboot en bootloader avec le mode débogage USB, mais là aussi j'ai un probleme. Le mode débogage USB ne m'est pas proposé à la connexion du tel au PC alors qu'il est bien activé dans les options developpeur ...

Si vous avez la soluce je prend car là je sais pas quoi faire ! Le pire c'est que je sais que ça a déjà marcher car j'ai installer ARHD ...

more_horiz
Si le mode débogage USB est effectivement activé c est certainement un problème de pilotes et/ou de port USB. réinstalles les pilotes, essai sur un autre port usb, avec un autre cable, un autre pc ...

Essai aussi avec cette application Quick Boot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: