Pour ceux qui souhaitent de nouvelles horloges issues de sense 4.5 ==> (4.x Skins) Sense 4.5 Skins NEW!!!!!! Team 420
Vous allez dans personnaliser, et vous choisissez. Une fois choisit, soit vous laisser le fond d'écran qui va avec, soit vous choisissez un autre fond d'écran, mais vous aurez toujours l'horloge
Cliquez pour voir les images :
EDIT Gill : j'ai rajouté le spoiler, pour alléger la lecture du topic.
lol bien que jadore le jeux la ca fait trop ^^ merci jacky pour les skin de sense 4.5 c'est classe ! attend jessaye de trouver ceci mon colonel
EDIT voila ce que je cherche http://www.google.fr/imgres?q=menu+galaxy+s3&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1CHFX_frFR494FR494&biw=1366&bih=624&tbm=isch&tbnid=cy9oYJYhwsdOqM:&imgrefurl=http://www.mobime.in/galaxy-s3-go-theme-and-locker-v3-1-android-application-apk-download/&docid=We30VMGg2d20xM&imgurl=http://www.mobime.in/wp-content/uploads/2012/06/119.jpg&w=307&h=512&ei=r9BgUPWGFOWj4gSY_4CoCA&zoom=1&iact=hc&vpx=109&vpy=223&dur=38&hovh=290&hovw=174&tx=113&ty=291&sig=110808146203349750997&page=1&tbnh=142&tbnw=85&start=0&ndsp=21&ved=1t:429,r:14,s:0,i:115
Sinon voile ce que ca donne l'horloge de sense 4.5 sur mon HOX il son de tres bonne qualités ! http://www.noelshack.com/2012-39-1348522587-screenshot-2012-09-24-23-33-08.png
Bonsoir tout le monde J'ai un petit soucis une fois que j'ai fait l'étape pour installer SuperWipe j'ai mon tel qui à redémarré mais qui est rester bloquer quelque minute sur l'écran HTC j'ai cru donc quand il a reboot que c'etait normal mais au bout d'un moment j'ai reboot le tel pour faire l'étape pour installer la rom ViperX mais impossible quand je lance le recovery sa me remet sur l'écran HTC de démarrage et reste la-dessus La j'aurais besoin d'une solution si quelqu'un peut m'aider svp ?
Edit: Ha je crois que j'ai trouvé, je vais essayer ce tuto dès que je peut. Mais si vous avez des solution je suis preneur sachant que le factory reset na rien fait
C'est bon tout est nickel j'ai utiliser le tuto que j'ai citer au dessus ça marche nickel j'ai quand même du étudier un peut la chose car le tuto devrait être mise à jour parce qu'il n'est plus compatible avec la nouvelle mise à jour du SDK Android. J'ai mit la modification à faire en commentaire dans ce sujet.
Et merci de ton aide. Perso la Rom ViperX est bientôt complètement installer
Incroyable l'autonomie de la venom 2.7 (sans changement de kernel )J'ai respecté 3 charge batterie plus la première fois recovery Wipe battery puis 3 BatteryCalibration à chaque fois... 3G coupé si aucune utilité ; quelque mail; sms; photos; un petit peu de jeux ,très légé; appel téléphonique ( c'est un téléphone à la base ^^) et paramétrage ( obligé ^^)Depuis peu j'ai réinstallé androïd assistant et je refresh chaque fois que je coupe l’écran et j'arrive à 1 Jour 21H 23min il me reste 38% ... +++
Bon en ce moment je fais des journées de 15h à 17h de taf je ne regarde que mes mails de temps autres mais je suis au téléphone une 100 aine de fois emission et reception pas d internet peut être un peu de Imo ben je ne peux pas dépasser les 6H ou 7h au max heureusement que j ai toujours le chargeur avec moi pour lui mettre un petit coup quand j ai le temps ou une prise à disposition
MAIS COMMENT FAITES VOUS ????
je dois avoir un truc dans les paramétrages ? bon c'etait pareil sous Léo et sous toutes les ROM HOX donc je ne mets pas en cause la Venm ou le kernel ( d ailleurs je ne sais pas si il y a 1 mns de mieux avec le NCX)
Je test aujourd'hui mon NFC avec un Nexus S et rien a faire je ne peut transférer ni recevoir une photo est ce normal j'ai un message sur le Nexus "appareil destinataire non compatible pour les fichiers volumineux" une video youtube c'est ok une page internet c'est ok .......... avez vous déjà pu tester le NFC si oui, avec les photos cela fonctionne t'il ? Je tourne sur la 2.7.1
Edit: je viens de tester avec un One X stock cela ne fonctionne pas non plus voila la reponse .... mais pourquoi ??? pas cool ....
Je fait la mise à jour via le téléphone vers la ViperX 2.7.0 mais la ViperX 2.7.1 n'est pas réalisable via la mise à jour direct du téléphone ? Il faut donc passer par l'installation de l'OTA mais quel manipulation faut il faire pour l'installer ?
Non, la v2.7.1 ne passe pas via OTA à cause d'un bug technique apparemment. Il faut directement flasher la v2.7.1 via le Recovery.
Pour faire une simple mise à jour, tu fais tout d'abord un Backup via le Recovery (Backup et Restore/Backup). Ensuite, tu fais un Wipe Cache Partition + Wipe Dalvik Cache dans "Advanced". Dès que c'est fait, tu flashes la rom et tu redémarres (pas besoin d'installer le boot.img vu que c'est le même).
J'ai testé au mieux la longévité de la batterie comprenant visibilité des mails 4 à 5 fois/Jour ,wifi léger, le soir 10sms /j et quelque visite dans les paramètres et appel léger/jour... Bon voila il est capable d'atteindre les 5 jours sans aucune utilisation ( c'est complètement con à dire car aucun intérêt à ne pas l'utiliser ce magnifique bolide lol ) bref... bonne utilisation a tous il est super le ONE X avec vernom 2.7