Après je ne pense pas que tu sois obligé de laisser que 2 coeurs, je pense qu'avec les 4 coeurs avec le reste de la configuration que je t'ai donné tu t'en sortiras très bien au niveau de l'autonomie c'est un membre du forum qui m'as conseillé cette configuration et il me semble que lui laisser les 4 coeurs tout en ayant une très bonne autonomie. voilà
Pour virtuous widget tu ne peut pas faire glisser tes widgets dans l'anneau il faut que tu tape dessu je trouve ça très dommage de même de ne pas pouvoir choisir un fond écran autre que celui de la page d'acceuille.
Au fait les gars les kernel faux etc ils apportent quoi de plus que laisser juste la Rom ViperX j'ai rien testé encore ?
Les Kernels customs apportent soit de meilleures performances, soit un bon compromis entre Performances/Autonomie, soit une meilleure Autonomie.
Faux apporte de meilleurs performances. Le Kernel Stock, Franco et NCX v6.5 apporte un bon compromis entre Puissances et Autonomie NCX dernière version apporte une meilleure Autonomie.
Oui je sais pour les widgets mais je parlais des raccourcis que j'arrive pas à faire glisser, mais flemmard(qui est un des développeurs virtuous) m'as dit qu'il avait un problème avec la rom viper et qu'il y avait un décalage dans le tactile en gros pour faire glisser le raccourcis il fallait appuyer plus au haut ou plus bas mais bon pas très utilisable .. alors j'attend une maj ...
oui je l'avais télécharger au cas où sa m'irait pas mais bon au pire je vais peut être essayer voir ce que donne le Kernel de Faux mais après la ViperX me convient très bien niveau perf sur Autonomie
bonjour à tous, je rencontre un petit soucis depuis que je suis sur la version 2.6 (pas de problème sur les anciennes versions): le téléphone se déconnecte du réseau aléatoirement (je suis sur SFR): il me met "aucun service", quand on fais une recherche des opérateur de réseau dans les paramètres il voit bien SFR mais quand je clique dessus une fois sur deux il me dit que la carte SIM ne m'autorise pas à me connecté à ce réseau !!!donc je suis obligé de passer en mode avion et des fois obligé de rebooter!! si quelqu'un à une idée pour info j'ai fais la mise à jour en 2.7 et même problème merci d'avance et encore merci aux cuistos pour cette ROM
j'ai fait une mise à jour via les paramètres mais je n'ai que la 2.7.0; quand je fais une recherche de nouvelle mise à jour il cherche mais ne trouve rien!! il pédale en somme !!lol!! par contre j'ai fait les wipes qu'il y a dans les tweaks venom
par contre autre question comment on fait pour enlevé les quick setting horizontaux dans les notifications (je m'en rappel plus ) car je les ai mis en verticaux en quick setting
La v2.7.1 se télécharge en première page et se flash via le Recovery. Je te conseil de faire une clean installe en repartant de la v2.7.0 et tu fais les 3 wipes pour réinstaller proprement la rom. Ensuite, tu flash la v2.7.1 et tu reconfigures le tout.
Pour les Quick Settings, regarde dans ViperX Tweaks.
La v2.7.1 se télécharge en première page et se flash via le Recovery. Je te conseil de faire une clean installe en repartant de la v2.7.0 et tu fais les 3 wipes pour réinstaller proprement la rom. Ensuite, tu flash la v2.7.1 et tu reconfigures le tout.
Pour les Quick Settings, regarde dans ViperX Tweaks.
Merci: j'ai fais les 3 wipes et installer la 2.7.1 via recovery, pour l'instant ça fonctionne !! Pour le statut bar, c'est tout bon. Par contre je n'ai plus la rotation auto de l'écran et il est bien active dans les quick setting,encore merci
Mais de rien et content que tout fonctionne maintenant A part la rotation mais elle ne pivote pas du tout ? Ou sur certaines applications en particulier ?
Je tourne sous la rom viper 2.7.1 avec le kernel stock j'ai tout de même accès aux tweaks de réglages CPU ... J'aimerai savoir avec l'utilisation que je fait de mon mobile , internet, réseaux sociaux, musique, photos vidéo si javai intérêt a activer en permanence les 4 coeurs? ou bien plutôt en laisser 2 avec un CPU On performances?
avez vous des réglages spécifiques qui tourne bien en terme de fluidité, ce qui me chagrine si je puis dire ainsi, est surtout la sortie de veille j'aimerai qu'il envoie du lourd direct
je charge de toute façon mon HOX deux fois par jour je suis un acharner
Si vous avez quelques infos a partager sur le sujet je suis preneur.
Edit: j'ai une double notification avec ma boite mail Exchange?? vous aussi ? il sonne et vibre deux fois pour un mail ... j'ai supprimer la boite re-crée rien a faire uniquement avec Exchange ... Gmail fonctionne bien quand je l'active ...
a tous !!!!
Dernière édition par totohtc le Jeu 11 Oct 2012 - 12:50, édité 1 fois