Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Problème pour MAJ OTA ICS Empty[résolu][AIDE] Problème pour MAJ OTA ICS

more_horiz
Hello

Et voilà comme prévu j'ai pu récupérer la ROM OTA ICS (OTA_VIVO_ICS_35_S_HTC_WWE_4.10.405.1-3.11.405.2_release_26607852ppgo5o99q87515.zip) mais impossible de l'installer.

Je n'arrive même pas à passer en recovery pour faire un update from zip.

J'ai mon booloader qui est "relocked" et j'ai même droit à un "security warning" ecrit en dessous.

Pour la petite histoire : j'ai téléchargé la MAJ, j'ai demandé l'installation immédiate
Il a rebooté il s'est mis sur le bootloader et ................rien
Il ne veut pas aller plus loin

Concernant le tel, vous avez toutes les infos dans la signature

Donc voilà
Là je commence à me dire qu'il serait peut être intéressant de "dérooté" le tel et de remettre la recovery d'origine.

Est ce que vous savez comment faire ?
Parce que là je ne peux installer ni rom custom (il est toujours S-on et j'arrive pas à le passer S-off) ni rom officielle ( soit erreur d'image en passant par une RUU soit plantage en faisant un update from zip on sdcard)

Le tél est super mais là je suis dans une situation plus que bancale et ça commence à me saouler comme il faut.

Merci de votre aide

Dernière édition par amon2010 le Mar 3 Juil 2012 - 13:42, édité 2 fois

description[résolu][AIDE] Problème pour MAJ OTA ICS EmptyRe: [résolu][AIDE] Problème pour MAJ OTA ICS

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[résolu][AIDE] Problème pour MAJ OTA ICS EmptyRe: [résolu][AIDE] Problème pour MAJ OTA ICS

more_horiz
oups dsl
j'ai zappé !
je le fais tout de suite !

description[résolu][AIDE] Problème pour MAJ OTA ICS EmptyRe: [résolu][AIDE] Problème pour MAJ OTA ICS

more_horiz
Bon tout est résolu !!
j'ai réussi à flasher mon tel avec cette Rom
Du coup remise en état du tel et passage en ICS

Dernière édition par amon2010 le Mar 3 Juil 2012 - 13:42, édité 1 fois (Raison : Correction Lien)

description[résolu][AIDE] Problème pour MAJ OTA ICS EmptyRe: [résolu][AIDE] Problème pour MAJ OTA ICS

more_horiz
[résolu][AIDE] Problème pour MAJ OTA ICS 62793

Merci à toi Wink

Dernière édition par Snipper-Ice le Ven 6 Juil 2012 - 1:23, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] Problème pour MAJ OTA ICS EmptyRe: [résolu][AIDE] Problème pour MAJ OTA ICS

more_horiz
Tu a flashé cette rom en étant S-off et Root puis tu a simplement fait la maj OTA depuis cette rom sans changé quoi que ce soit au niveau S-off et root?

Merci

description[résolu][AIDE] Problème pour MAJ OTA ICS EmptyRe: [résolu][AIDE] Problème pour MAJ OTA ICS

more_horiz
alors j'etais pas s-off
jamais réussi
par contre j'étais root et booloader delocké

j'ai
"relocké" le bootloader
flashé la rom mis en lien au dessus
une fois installée mise à jour OTA intermediaire (la dernière 2.3.5 ou 2.3.6 je sais plus), bref la derniere gingerbread
une fois celle ci installée nouvelle OTA pour ICS

par contre perte du root, du recovery etc etc
mais un ics qui marche Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre