Le week end, ce n'est pas mon cas. Les autres devraient prendre exemple sur le site. Je pense surtout à une personne très haute placé en France ... Ha non j'ai oublié sont métier est de ce balader à droite à gauche !
Mais ne nous éloignons pas du sujet voulez vous...
Dernière édition par EvoEO le Sam 22 Oct 2011 - 20:04, édité 1 fois
Tu parles du site.....=> oui : il (sans " s ") travaille (il = le site)
Bah... c'est souvent de l'automatique => ton N° IMEI est dans une base de données. Raquette (N°IMEI) => Recherche dans la base si N° de desimlockage est dispo, si oui => Une fois le paiement validé .... tu reçois ton code ...
Mais Oudjat travaille h24 - j7 ..
Sinon, juste une "remarque" => éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.
Bonjour, 22,40€ pour débloquer un WildFire S sous Orange, ceci en incluant la promotion de 2,50€. Dans mon cas ça fait 1/4 du prix du téléphone... Je trouve ça vraiment excessif, pour à peine plus on peut acheter un XTC Clip :/ Dommage, pour un prix raisonnable j'aurai probablement utilisé ce site.
Dernière édition par micha30000 le Ven 2 Déc 2011 - 15:20, édité 2 fois
Salut. Il faut savoir aussi que l'opérateur est tenu, après 6 mois, de fournir gratuitement de code de désimlockage à l'abonné (celui qui a acheté l'appareil et détenteur de l'abonnement)
Le code de déverrouillage fourni pour un appareil n'est valable et valide que si l'appareil au moment du déverrouillage est sous son OS d'origine, pas besoin de crier au vol, il suffit de réfléchir et de se renseigner avant, donc tu repasse en WM 6.5 tu utilises ton code de déverrouillage tu vérifies que c'est ok et ensuite tu flashes du WP7 ou de l'Android sur ton appareil.
Je viens de désimlocker mon HTC HD2 chez Bouygues et qui tourne sous Android 2.3.5. Aucun problème pour la manipulation et pas besoin non plus de revenir à l'OS d'origine ... et encore heureux !
Le post de Nvidia faisait suite à un problème. Beaucoup de personnes desimlock (quelle que soit la méthode / site choisie) en étant sous une ROM différente de celle d'origine.
Les 3/4 ont fait part de "resimlockage" après un changement de ROM.
Alors que 100% de ceux qui sont revenu à la ROM d'origine avant le desimlock n'ont jamais fait mention d'un quelconque problème.
Je te souhaite vraiment n'avoir aucun problème par la suite, sincèrement ... Cela prouvera, que cela peut parfois fonctionner
Bonjour, Le site me parait plus que correct surtout qu'il est en partenariat avec vous! Le seul hic il ne connait pas mon modèle de téléphone ( desire S ) Je suis bien embêter mon ancien opérateur est plus que lent pour me débloquer mon téléphone et me demande 76 E oui oui vous avez bien lu!!!!!! Pour infos j'avais 4mois d'ancienneté chez eux! QQ'un as t'il un htc desire s qui était bloqué et qui a réussit à le désimlocker?? Merci d'avance!
ancien opérateur orange.Mais ils ne veulent pas me le débloquer sans payer 76E. Leur explication: forfait avec engagement 1an! J'ai "brisé" l'engagement après 4 mois donc le désimlockage n'est plus gratuit!! Mouais pas sur que se soit légal leur truc.... Merci Nvidia j'ai réussis c'est ma touche S qui ne passait pas!!Je passe donc par le site que vous parrainé! Je vous tiendrais au courant.
me revoilà: J'ai déjà reçu mon code ^^ Sa a fonctionné!!!Mon tel est un peu lent le temps de remettre tout dans l'ordre et de virer les applications orange! En tout cas sa s'annonce bien merci à vous vous m'avez bien aidé!!
Bonjour, j'ai 2 petites questions a vous posez concernant le Desimlockage!
La 1ere: J'ai un HTC Sensation acheté en Mai chez SFR, et j'ai voulu le débloquer en passant par le site de SFR (c'est gratuit apres 3 mois), j'ai bien recu le code de déblocage seulement celui-ci ne fonctionne pas. Es ce que le fait d'avoir changer la ROM et le CID du teléphone a une importance?
La 2eme question: Je viens d'acheter un Galaxy Note d'occasion (mais moins de 3 mois), donc es ce que je peux quand meme utiliser le site partenaire pour le faire débloquer?
j'ai acheté un HD2 d'occase bloqué SFR je suis passé par le site partenaire et comme dit et redit c'est en toute confiance que tu peux desymlocker ton tel
moi meme je l'ai fais j'été sous android et maintenant sous mango et vraiment jamais eu de souci
Le code de déverrouillage fourni pour un appareil n'est valable et valide que si l'appareil au moment du déverrouillage est sous son OS d'origine, dans sa configuration d'origine, donc tu repasse en WM 6.5 officiel tu utilises ton code de déverrouillage tu vérifies que c'est ok et ensuite tu flashes du WP7 ou de l'Android sur ton appareil.
Bonjour. Mon sensation acheté chez SFR ne veux toujours pas ce debloquer. Je l'ai passer en ROM HTC. Quand j'essaye de debloquer le telephone avec le code envoyé par sfr, il me dis que le code doit contenir 8 chiffres, alors que celui recu par mail n'en fait que 6 chiffres. Auriez vous la solution?