Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
Z80
l'aspirider
LudoA12
J-Seb
melou971
DjOuBhAa
al2433
OOSEVEN
eaSy
tsubasa933
Fabs11
nono
fred_cbr
tatou
tevaeric
gaialily
darkkrad
xavdecamp
pouetpouet77
dav_77
DiamondHD
fifids
machina
elodie4064
thenicnic
tchouki
lolo
olivea78
BUBUDAN
equinox76
dupont.cedrick
korbous
Stoy
yoann35
raf
fredfer
boukak
kamibudo
Karnox
EagleDig
zagzag95
veudo
Dude76
Djems
miosamy
nordevil
Chtimi62
Meven
puppetmaster
laurent071
tibou
gmfbruno
Compte Fondateur
Nicoch
Silco
mystic971
jacne
61 participants

descriptiontaskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 7 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
rom sfr flashé en rom htc officielle prise sur ce forum et aucun soucis de couleurs.
j'ai bien une écriture blanche qui était noire avant flashage.
je rejoint donc jacne sur ses propos.

descriptiontaskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 7 Emptyaide

more_horiz
Bonjour,

Comment supprimer l'image de
fond avec la planete qui s affiche dans tous les onglet et comment
ajouter les encadrement bleu dans l'onglet programme du touch flo.

Merci

descriptiontaskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 7 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
taskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 7 61449 Yoann ce serait sympathique de passer par la case présentation

more_horiz
Quelle feignasse ce fredfer lol! tu trouveras ta réponse ICI

EDIT fredfer : dis donc señor canardo tu me cherche là... taskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 7 459461

EDIT Meven : Trop bien canardo !

Dernière édition par Meven le Mer 14 Jan 2009 - 21:54, édité 1 fois

more_horiz
Tu voudrais pas nous faire un petit S2U2 personnaliser pour aller avec ton thème parce que j'en trouve aucun de beau Sad
plise !!!!

descriptiontaskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 7 Emptyun soft style Total Commander ????

more_horiz
bonjour

magnifique le theme

j aimerai bien savoir comment faire ca et surtout comment l installer.

j elis un peu les reponse des autres personnes et il y a des therme que je ne connais pas "un soft style Total Commander "qu est ce?un logiciel pour tout transmettre du pc au tel?

ou le telecharger et comment fonctionne t il!

merci de m eclairer sur ses premiers points

more_horiz
lexique ppc pour connaitre les termes les plus usités ICI

installation d'un thème:
Plusieurs possibilités:

Si le thème est en .cab,
tu le copie sur ton HD, et depuis le HD tu cliques sur le .cab
l'installation se fera toute seule. tu fais un soft reset et c'est bon.

Si le thème est un simple dossier,
avec +/- 1200 fichiers à l'intérieur, tu copies ce dossier sur ton HD
tu désactives le TF3D et avec "Total Commander" que tu peux trouver
dans "les indispensables" tu copies les +/- 1200 fichiers (pas le
dossier, les fichiers!!) à la racine du dossier Windows de la mémoire
de ton HD (pas le windows de la SD card!!)

Si le thème est en .theme
il te faut Diamond TF3D config, dispo également sur le forum, tu copies
le .thème dans un dossier sur ta carte SD, tu installes et lances
Diamond TF3D config, tu vas dans l'onglet "Appearance" tu cliques en
haut à droite sur "Path", tu cherches le dossier dans lequel tu as mis
le .thème tu fais "Ok", le.thème apparait dans la liste déroulante, tu
le sélectionne et tu fais "Apply", le thème va s'installer.

se télécharge en première page/post 1 au choix .cab .thème .rar

total commander est un explorateur de fichier pour naviguer dans le ppc

descriptiontaskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 7 Emptywouawwwww

more_horiz
merci pour ta rapidité,je mi penche tt de suite

EDIT Meven : le langage sms est à éviter

descriptiontaskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 7 Emptyre

more_horiz
super
trop bien

j ai juste un problm
j ai la police qui est en noir alors ke toi c'est en blanc!

pourquoi?que faire.???
merci

EDIT Meven : 2ème fois que je le dis ! Langage sms INTERDIT : ke, problm

more_horiz
tu exagères l'ami, il te suffit de regarder la page précédente pour avoir la réponse a ta question.
taskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 7 459461

more_horiz
Shocked excuse pas eu le reflexe de lire tous les messages

study

descriptiontaskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 7 Emptyflashage

more_horiz
qu est "flash ton hd avec la rom HTC et tu récupéreras l écriture en blanc."

comment faire
je ne comprend pas

desoler si je parais si novice

merci

more_horiz
Tu as un début de réponse dupont.cedrick dans la section ROM ou encore ICI

more_horiz
On a tous débuté, ne t'excuses pas.
Suis le lien de Meven.
Cela te permet de "débloquer" ton HD et ainsi de pouvoir remettre la rom (logiciel) d'origine de ton téléphone à la place de la rom SFR.
Sur la rom sfr tu as l'écriture en noir, sur la rom d'origine l'écriture est en blanc.
Cela te fait théoriquement perdre la garantie mais il te suffit de reflasher le telephone avec la rom sfr avant de l'envoyer en sav pour pallier au problème.
Ces opérations ne prennent que quelques minutes et sont vraiment accessibles aux débutants comme moi et toi.

more_horiz
dupont.cedrick a écrit:
Shocked excuse pas eu le reflexe de lire tous les messages

study

si tu veux progresser je te conseille de commencer par le début des messages pour savoir de quoi on parle lol! .

généralement les réponses se trouvent dans les pages des messages et donc s'il faut répéter les mêmes choses a chaque fois qu'il y a un nouveau c'est usant a force taskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 7 572939 .

voilà c'était mon petit coup de gueule du jour taskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 7 944737 :dehors:

descriptiontaskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 7 Emptyi

more_horiz
Salut, une tite question:

J'aimerai changer l'image de fond sur tout les onglets, mais je ne trouve pas le manilla ( celui intégrant l'image ) indiqué dans le tuto d'Nvidia ...

une fois trouvé , suffira t'il de le changer par le manilla correspondant d'un autre thème par exemple ?!

Merci

more_horiz
Karnox a écrit:
Salut, une tite question:

J'aimerai changer l'image de fond sur tout les onglets, mais je ne trouve pas le manilla ( celui intégrant l'image ) indiqué dans le tuto d'Nvidia ...

une fois trouvé , suffira t'il de le changer par le manilla correspondant d'un autre thème par exemple ?!

Merci

oui il suffit de la changer ;-) le manila est dispo dans le tuto de nvidia

descriptiontaskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 7 Emptyavant de faire une betise

more_horiz
voila

j ai installer .net framework
j ai lancer hard spl......

j ai une fenetre qui arrive et je dois cocher une case pour continuer
j ai cette etape une deuxieme fois

il fai une sorte de scan et apres il dit:
-----------------------------------------------------------------------
Current information about your pda phone

image version 1.14.163.2

select from below:

update update the current ROM version

click cancel to quit

-----------------------------------------------------------------------

que faire????? dois je appuyer sur update?

j ai pas envi de rendre capout mon hd s il risque il y a

more_horiz
oui

more_horiz
je confirme
suis toutes les indications en validant.

more_horiz
dupont.cedrick taskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 7 Bouleth

je t'ai déja répondu, mais si au lieu de poser la même question dans 4 sujets différents tu prenais le temps de lire les tutos et les réponses que l'on t'apporte taskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 7 0017

allez je me calme c'est que le matin lol!

descriptiontaskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 7 Emptyre

more_horiz
en fait! j ai je ne sais comment poster dans le mauvais forum,dc je n esavais plus ou il etait c'est pour ca que je l ai remi apres dans le bon.
lol!

taskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 7 888140

descriptiontaskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 7 Emptyca y est

more_horiz
cheers ca y est ,je me suis lancé cheers

j ai fais toutes les etapes et j ai ete jusqu a la 8 ou j ai reussi a aller en mode bootloader pour verifier,j ai bien 1.14 olinex d' afficher mais apres que je reinstal le theme,j ai toujours l ecriture en noir et non en blanc Shocked

Afro ai je oublier quelque chose???????????

more_horiz
tu as fait le hard spl mais as tu mis la rom d'origine HTC ?
le hard spl te sert juste a pouvoir mettre une rom différente c est tout.

descriptiontaskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 7 Emptyok

more_horiz
taskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 7 459461 ok donc j ai pas mis la rom d origine htc!
rom d orignine htc = rom officiel??????????????
il est ou le rom d origine htc?????????c'est celui dans les rom dispo?le rom d officiel??????

pour le mettre!!suffit il de connecter son tel avec le pc par actisync et balancer sur le tel le fichier de la rom directement?ou y a t il une autre manip?????? taskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 7 60586

EDIT Meven : après le langage sms, merci d'éviter les "??????????????". Essaye de faire un effort sur la présentation de ton message (majuscule, saut de ligne, enfin tout quoi)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: