Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
Z80
l'aspirider
LudoA12
J-Seb
melou971
DjOuBhAa
al2433
OOSEVEN
eaSy
tsubasa933
Fabs11
nono
fred_cbr
tatou
tevaeric
gaialily
darkkrad
xavdecamp
pouetpouet77
dav_77
DiamondHD
fifids
machina
elodie4064
thenicnic
tchouki
lolo
olivea78
BUBUDAN
equinox76
dupont.cedrick
korbous
Stoy
yoann35
raf
fredfer
boukak
kamibudo
Karnox
EagleDig
zagzag95
veudo
Dude76
Djems
miosamy
nordevil
Chtimi62
Meven
puppetmaster
laurent071
tibou
gmfbruno
Compte Fondateur
Nicoch
Silco
mystic971
jacne
61 participants

descriptiontaskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 8 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
oui la rom qui est sur le forum est la rom officielle HTC.
c'est celle que j'ai mise.
regarde dans les tuto pour la mise en place c est très bien expliqué.
je l'ai fait sans rien y connaitre, comme toi donc pas de soucis.

descriptiontaskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 8 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
affraid affraid gros problem

j ai telecharger la rom officiel

LIEN

et je l ai lancer,en suivant le ruu ou moment de l installation de la mise a jour du logiciel ,ca se bloque a 35%

erreur 302

que faire

mon tel est bloque sur l ecran tri colour

comme dit le ruu j essai de debranche le usb
j enleve la batterie
je rallume le hd
j ai bien l ecran tricolour
je rebranche le usb

la reinstallation se relance mais toujours blocage a 35%

helpppppppppp

descriptiontaskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 8 Emptymdr

more_horiz
cheers j ai trouver la solution

il m a suffit de brancher mon tel sur un autre port usb

:HD:
comme quoi

un petit ricard et ca repart

Dernière édition par dupont.cedrick le Sam 17 Jan 2009 - 15:32, édité 1 fois

more_horiz
tu aurais lu tout le topic en question tu aurais vu que j'ai eu le même pb et que j'ai aussi changé de port usb.
Mort de Rire

more_horiz
J'ai un petit soucis avec ce thème. je crois pas qu'il était présent ce soucis a l'installation du thème, mais je ne suis pas certain.

taskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 8 01_accueil

sur cette page today, au niveau de mon fournisseur SFR, le fond est noir (bande noir) contrairement a cette photo ou derrière bouygtel il y a le globe terrestre. j'ai deja fait un soft reset mais cela ne change rien.

Dernière édition par equinox76 le Sam 17 Jan 2009 - 16:15, édité 1 fois

more_horiz
tu as pas changé la page de fond d'ecran par erreur ?
parametre / fond d ecran / écran par default (de memoire)

more_horiz
il me semble pas pourtant, j'ai bien en fond d'écran cette image (globe terrestre) mais il y a une bande noir en haut au niveau de l'inscription SFR.

more_horiz
Idem pour moi sauf que j'ai OrangeJ'ai changer de fond d'écran et la barre de fond noire disparait derrièrre Orange et quand je remet l'image par defaut "le globe" la barre noire réapparait je n'y comprend rien

more_horiz
C est normal.
Apres avoir installé le cab du theme, vous devez aussi recuperer le fond d'ecran pour la page d'accueil (cf post #1).

Les bandes noires sont faites expres pour que dans les autres onglets, on voit bien le titre de la page ;-)

more_horiz
j'ai essayé cette aprem en installant le fond d'écran fournis par tes soins mais sans succès encore. mais je ne désespére pas de trouver la solution.

more_horiz
J'aii enfin réussi a faire apparaitre sur la page Today, l'image du fond d'écran complète. Mais pour cela j'ai du redimensionner l'image de fond d'écran fournis par Jacne. Car celle fournis en tant que fond d'écran a une résolution de 480x640 et elle ne va pas jusqu'en haut du today je crois.
Alors en redimensionnant en 480x800 celle fournis par Jacne, cela me permet d'avoir un fond d'ecran complet en hauteur, mais il est deformé comparé aux autres fonds du TF3D.

Je ne sais pas si j'ai ete clair, mais je crois que l'image fournis par Jacne en tant que fond d'ecran est pas dans la bonne résolution.

more_horiz

Bonjour, j’ai installé ce thème que je trouve vraiment très beau, mais un petit détail me chagrine.

Sur l’onglet messagerie, je possède trois boites eMail et j’ai donc trois (+2) icônes sur la droite. Actuellement, ces icônes sont enveloppes blanches sur fond bleu et sélection bleue...

Au premier coup d’œil, on ne voit pas trop la boite eMail active… : ne serait’il pas plus lisible de faire : icône enveloppe bleue sur fond noir et sélection bleue. De ce faite, le nombre de messages en blanc sur bleue se verrait beaucoup mieux…

more_horiz
j'ai installer le cab des hight light color,marche nickel taskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 8 750705 taskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 8 317783

more_horiz
didV a écrit:

Bonjour, j’ai installé ce thème que je trouve vraiment très beau, mais un petit détail me chagrine.

Sur l’onglet messagerie, je possède trois boites eMail et j’ai donc trois (+2) icônes sur la droite. Actuellement, ces icônes sont enveloppes blanches sur fond bleu et sélection bleue...

Au premier coup d’œil, on ne voit pas trop la boite eMail active… : ne serait’il pas plus lisible de faire : icône enveloppe bleue sur fond noir et sélection bleue. De ce faite, le nombre de messages en blanc sur bleue se verrait beaucoup mieux…

Tout a fait, bonne idée... je vais faire une correction dans la journee ;-)

more_horiz
jalut Jacne,

Tant que tu en es aux modifs, j'aurais une petite requete...

Te serait il possible de mettre le nombre de sms et de mail recu en rouge au lieu de bleue. Ce serait plus visible.

Maintenant, c'est mon avis. Il faut voir ce qu'en pensent les autres utilisateur.

Merci pour ton boulot.

@ plus

more_horiz
Mise à jour le 18/01/2009

Theme Version 1.6 :
- Modification bulle message sms, email
- Modification "compte selectionné" pour les emails
- Uniformisation des differentes images du dialer

Taskbar Version 2.0 :
- Modification icones "recherche en cours" réseau GPRS, EDGE, 3G, HSDPA et Wifi
- Modification icones concernant les MMS (envoi en cours, reception en cours, envoyé, reçu, probleme envoi, probleme reception)
- Modification icone nouvel email
- Modification icone "nouveau sms"
- Modification icone "alarme"
- Modification icones "antenne recherche reseau"
- Modification icone "pas de carte sim"
- Modification icone "conversation haut parleur"
- Modification icone "message vocal"
- Modification icone "GPS"

Comme expliqué par Nvidia ici, il faut bien desinstaller une eventuelle taskbar avant d'installer la nouvelle.
Ma taskbar a été testé pendant 4 jours intensivement, et je n'ai pas rencontré de probleme avec le mode paysage. ;-)

descriptiontaskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 8 EmptyOnglet Programme

more_horiz
Bonjour,

J'aurais voulue savoir comment conserver les contour bleu dans l'onglet programme du TF3D quand ont ajoute un logiciel,
car quand j'ajoute un soft le contour bleu disparaît.

taskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 8 10_pro10

Merci par avance pour vos réponses

more_horiz
jacne quand on installe la misse a jour on doit au préalable supprimé l'ancienne version ????
ou sa ce fais tout seul ????

more_horiz
jacne a écrit:

Theme Version 1.6 :

Taskbar Version 2.0 :

Merci.. j'ai adopté !! c'est nickel...
taskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 8 750705

more_horiz
lolo a écrit:
jacne a écrit:

Theme Version 1.6 :

Taskbar Version 2.0 :

Merci.. j'ai adopté !! c'est nickel...
taskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 8 750705

de même merci a toi taskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 8 56749 taskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 8 56749 taskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 8 56749

more_horiz
miosamy a écrit:
jacne quand on installe la misse a jour on doit au préalable supprimé l'ancienne version ????

ca se fait tout seul, mais il est VIVEMENT conseillé de le faire manuellement avant ;-)
on ne sait jamais !

more_horiz
Bonsoir! j'ai une question à savoir est -il possible de changer limage de fond qu'il y a sur toutes les fenetres du TF3?

merci!! (trop beau ce thème XD merci jacne)

more_horiz
jacne a écrit:
miosamy a écrit:

ca se fait tout seul, mais il est VIVEMENT conseillé de le faire manuellement avant ;-)
on ne sait jamais !

ok mtn je saurais pour tes prochaine misse a jour smile

more_horiz
Respect ! magnifique! taskbar - [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 8 750705

édit by puppetmaster
merci d'aller faire un tour par la case présentation

more_horiz

Bonsoir jacne, je te remercie pour la modification apportée à la suite de mon précédent message et donc me suis empressé d’installer le thème v1.6 .

Il semble par contre qu’un petit problème se soit glissé sur la première page là où il y a le non du réseau :

Cette barre était précédemment transparente et là, elle est devenue toute noire et cela gâche le haut de l’image

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: