Re J'ai mis indépendamment topcurtain et bottom bar, mais aucune des 3 barres n'est transparente. Le je vais tester avec ta 1.1. Faut-il que je re-désinstalle top curtain et bottom bar avant l'install v1.1 ?
édit: il refuse de me les supprimer complètement ! D'ailleurs, derrière le petit logo SFR, c'est tout blanc (tout le fond de la barre, comme le fond d'écran quoi) /me s'en va tester la v1.1 édit2: le fond de la barre avec ton thème reste noire et n'est pas transparente; Je comprends pas, mais c'est peut-être lié à la rom SFR... Sinon, tu n'as pas inclus les icônes tâches/batterie/wifi/.../start ?
Tout d'abord un grand bravo pour ce thème que j'ai adopté ... - J'ai aussi la même remarque que Dude ..... Que faut -il installer pour avoir ta barre D'iônes tâches/batterie/wifi/.../start ? - L' icone de l'appareil photo du TFT3 n'est pas vraiment très explicites y'a pas moyen d'avoir quelque chose de plus flagrant ... - Quand tu dis que ton thème est compatible avec la version 15 Tab c'est a dire que tu nous a déja concocté des icones bleues pour les nouveaux tab ??? Encore un grand merci pour ce beau travail ..... et merci du partage .... A+ / chtimi62 ...
Dude si tu changes ton fond d'écran tu va voir que ta barre operateur sera transparente...enfin pour moi c'est ce qui se passe et c'est pour cela que j'ai demandé à Jacne de me donner la meme image de son fond d'écran et de l'y installer .Suis -je claire dans mes explications ?...
Bravo pour ce super theme ! Beau boulot jacne ! parcontre peux tu me dire comment enlever l'image sur tous les onglets ! J'aimerais revenir à un fond noir tout simplement ! merci !!
pour les icônes du haut(start,batterie...) un peu de recherche les gars,çà a été posté dans cette section hier soir par Nvidia .
il y a des topics en post it çà sert à quelque chose
J'ai effectivement aperçu ça il me semble, mais je prends les snapshots comme valeur contractuelle du résultat attendu ! Hors, sur ceux-ci, on voit très clairement de jolies icônes dans la winbarre, une police blanche, et des barres transparentes !
/me run far far away avant de se faire truiter sauvagement
nordevil a écrit:
Dude si tu changes ton fond d'écran tu va voir que ta barre opérateur sera transparente...enfin pour moi c'est ce qui se passe et c'est pour cela que j'ai demandé à Jacne de me donner la même image de son fond d'écran et de l'y installer .Suis -je claire dans mes explications ?...
Mmmm oui, je vois ce que tu veux dire. Est-ce un comportement normal ?
Sinon, si j'arrive à prendre le temps nécessaire pour étudier ça de prêt, je verrais bien pour faire un hard reset (après sauvegarde des contacts outlook bien sûr), dump de la rom sfr d'origine, puis update de la dernière rom HTC. Point de vu config et softs, j'ai pas grand chose à gérer. Ce qui me freine, c'est la taille du descriptif de la procédure (et les risques encourus).
merci meven ! j'avais bien vu le tuto ! mais je pensais qu'il y avait peut etre une manip plus simple pour faire un retour arriere !!! merci encore ! je continu mes bidouilles
merci pour ce theme plutot super bien fait, et tres complet a mon gout.
Petit "soucis" :
- Dans la gestion du volume, les boutons vibreur et silencieux sont bien bleu, mais pas les barres indicatrices du niveau sonore ( qui reste d'origine, et non bleue ).
Cela peut venir de ma ROM ?! ( qui est pour l'heure revenue a celle de SFR ( juste pour un temps ))
- Dans l'onglet Paramètre du flow, l'icone Son et l'icone donnée de syncro sont ... "assez moche", dans le sens qu'ils n'ont pas le meme style que les autre petits icones de ce meme menu.
Bon tout est installé a nouveau, aucun soucis. Par contre HIGHT LIGHT COLOR ***************** Pour les couleurs de fond quand on clique sur/dans les programmes Fichier CAB : Jacne_Hightlight_Color_for_Blue_Earth_Theme.cab Ça ça sert a quoi ? je l'ai mis mais je ne vois pas vraiment la différence. C'est censé faire quoi ? Merci.
Edit : je viens de voir que j ai un petit bug d'icône dans la v 1.2 ça vient de moi ou y en a d'autres qui sont dans le même cas ?
EagleDig & laurent 71 >> Alors, le HighLightColor permet d'avoir les couleurs de fond sur par exemple : page sms, dialer, programmes, menu demarrer, task manager, .... Et comme une capture vaut mieux que tous les discours ;-) Voila :
Alors, vous allez me demander pourquoi j'ai mis du gris dans le menu demarrer et le task manager !!! non ?? lol Ben,parce que ce sont des codes couleurs en decimal, et non en hexa (comme le html)... et que y a pas de bleu joli qui va avec le theme !!!
kamibudo>Je souhaite savoir si tu as réussi à installer Thunderbird ou es-ce que tu as juste utilisé l'icone?>> Non c est juste l'icone ;-)
laurent71>>le H rouge >> Oki bien vu.... ca vient de la taskbar, pas du theme. Vais faire une v1.1 alors !!! mais..... demain.... car la je vais
Ok merci pour les précisions. En fait j'ai vu aussi que le bleu remplaçait le noir lors de l'installation d'un programme et ça donne une petite touche classe supplémentaire. sinon dans la taskbar je verrais bien l'icône de la parabole encore merci en totu cas pour tout ton boulot.