Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
mohican22
Fid
calavero
gladatorius
cooks
Caramel
musicmaniako
jpm78
Sccip
DEDO
jackHD
15 participants

description[PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu - Page 2 EmptyRe: [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu

more_horiz
Oui d'ailleurs je crois que d'ici peu... je risque d'en commander une [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu - Page 2 180484

Edit: alors m'en suis commandé non pas une, mais deux... j'hésitais sur deux couleurs Mort de Rire Bon à 8,99$ pièce c'est pas la grosse ruine :p

Spoiler :

Et la panoplie de couleurs disponibles...

Spoiler :

Lien du marchand sur eBay.com

Lien général avec plus de choix sur eBay.com

description[PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu - Page 2 EmptyRe: [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu

more_horiz
j'ai trouvé ça
http://www.galaxy-siii.fr/fissure-defaut-fabrication-galaxy-s3/
sinon ça donne quoi avec samsung pour ce problème

more_horiz
Cette coque excellent! Bonne idée! [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu - Page 2 61393

more_horiz
duster72 a écrit:
j'ai trouvé ça
http://www.galaxy-siii.fr/fissure-defaut-fabrication-galaxy-s3/
sinon ça donne quoi avec samsung pour ce problème

Oui vu aussi cela sur d'autres sites... sinon toujours pas de réponses et vu que j'utilise mes deux coques alternatives, je n'ai pas relancé l'affaire, en fait un peu oublié, mais là c'est reparti [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu - Page 2 888140

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: