Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionBonjour, je suis nouveau et je ne cherche pas EmptyBonjour, je suis nouveau et je ne cherche pas

more_horiz
bjr je suis nouveau et g un HTCHD2 et je ne c'est pas comment faire pour le mettre en androide mci a tous

descriptionBonjour, je suis nouveau et je ne cherche pas EmptyRe: Bonjour, je suis nouveau et je ne cherche pas

more_horiz
Bonjour et Bonjour, je suis nouveau et je ne cherche pas 61449 sur le fofo.

Tout d'abord j'ai coupe ton post car tu l'avais mis au mauvais endroit et pour le titre ben....' je vois que tu n'a pas trop chercher car sinon tu aurais trouvé.

Donc regarde dans ma signature et tu trouveras tout se qu'il te faut pour ton hd2 et si tu as des questions ben fais attention où tu les poses donc regarde se qui suis

Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

descriptionBonjour, je suis nouveau et je ne cherche pas EmptyRe: Bonjour, je suis nouveau et je ne cherche pas

more_horiz
Bonjour, je suis nouveau et je ne cherche pas 61449

Dans ma signature aussi tu trouvera bonheur! Wink

htc-dev Powaa

more_horiz
Bonjour Chipon,

Bonjour, je suis nouveau et je ne cherche pas 61449 et :merci: pour ta présentation

A bientôt dans la section du HTC HD2 où tu trouveras ton bonheur.
Si tu as des soucis ou questions, n'hésite-pas Bonjour, je suis nouveau et je ne cherche pas 750705

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: