Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

description[Question] Sfr tv sur pc ou tv Empty[Question] Sfr tv sur pc ou tv

more_horiz
Bonjour,

J'ai l application SFR tv et je voudrai savoir si il est possible de transférer l'image sur un plus grand écran (pc ou TV) ?
Je ne dispose pas du petit boitier media link.

Merci.

description[Question] Sfr tv sur pc ou tv EmptyRe: [Question] Sfr tv sur pc ou tv

more_horiz
J'imagine que cela doit être possible, mais je n'en vois pas l'intérêt... et puis tu vas bouffer ton forfait data à la vitesse de Shocked la lumière...

description[Question] Sfr tv sur pc ou tv EmptyRe: [Question] Sfr tv sur pc ou tv

more_horiz
Intérêt : avoir un écran plus grand pour regarder la tv.
Je ne bouffe pas mon forfait puisque c'est une option inclus et que je suis en wifi.

more_horiz
Tu n'a pas de TV... es-tu certain que cela passe par le Wifi ?

more_horiz
Si j'ai une TV et oui je suis certain, mais la n'est pas la question Wink

more_horiz
il y a un mini HDMI sur le one X?

more_horiz
non, a priori je cherche plutôt une solution logicielle, je ne dispose que du câble usb du téléphone.

more_horiz
A mon avis c'est chaud Wink

more_horiz
Je boss chez SFR (enfin pour l'ADSL) mais je ne pense pas que tu puisse transferer les images de l'appli TV SFR sur une TV, il faut certainement un cable HDMI branché sur le TV comme le dit DEDO si possible ou sinon tu peux transférer les images en "sans fil" mais par le lecteur HTC.

Aprés le but de l'application c'est d'être utilisé sur ton telephone et non sur la TV ^^

more_horiz
ben il me parait quand meme plus simple que tu mette une box tv sfr.
si tu est en wifi 'est que tu as la box adsl alors ????

more_horiz
Je n ai pas de décodeur pour la tv, simplement une livebox. Bref je ne cherche pas a contourner le problème avec un décodeur. Je sais que ce n'est pas le but 1er de l application mais elle me permet d avoir des chaines auxquelles je n'ai pas accès sur la tv (du style RTL9).

more_horiz
Bonsoir Fean,

Tu as une Livebox (donc Orange) et tu n'as pas RTL9 ?
Et tu veux utiliser l'application SFR TV de ton One X pour le brancher à la TV ?

more_horiz
Oui c est ça , ou sur l écran du pc peu importe

more_horiz
Je suis en cours de test chez moi de la Tv orange sur mon Titan...

j'essaie de savor si elle passe par le wifi ou par la 3g...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: