Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Titi66200
Caramel
thomas63
7 participants

description[RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone

more_horiz
Qu'est ce qui est long à chercher thomas63 ? Quelle astuce veux tu après que je t'ai donné le soft qui (je le croyait) corrrespondrait avec ta demande smile
lol

description[RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone

more_horiz
Je pense qu'il parle de la méthode donné par Titi, pas de l'appli, car pas testé encore a mon avis Wink

more_horiz
:merci: Poloche! YAPUKA faire une Fiche..Wink

more_horiz
thomas63 a écrit:
Ca y est je l'ai trouvé. c'est long à chercher quand même.
Titi t'as pas une astuce pour trouver plus facilement? Wink

Ahhh, merci voisin Poloche. que du bon ca!!

Oui, j'ai vu qu'après qu'il avait éditer son message en me remerciant de l'astuce ! sorry
Je ferais la fiche de l'application ce soir ou dans l'après-midi Wink

@Thomas63, je te laisse éditer ton sujet s'il est RESOLU smile

more_horiz
Editer? Ouai, je vais voir comment faire... Wink
Je teste l'appli dans pas longtemps Poloche. Merci bien

(Je pense que c'est bon le "Editer")

more_horiz
yes c'est exactement cela
[RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone

Ps : :merci: Poloche

more_horiz
Et pour info : https://htc-touch-hd.1fr1.net/t62149-softxap-appbackup-sauvegarder-au-format-xap-vos-applications-a-partir-de-votre-windowsphone#972912

Wink

more_horiz
Il marche à merveille ton soft!!!
Le chinois s'est pas ma tasse de thé, mais simple et rapide.
Que du bon. me reste plus qu'a voir comment faire, car c'est pas du tout comme sur Android...
Mais merci, ca m'a fait avancer.

more_horiz
poloche on va t'appeler Lucky Luke Very Happy

more_horiz
[RESOLU] Faire un Xap depuis son téléphone - Page 2 978827 Poloche ne s'est pas endormi sur son Polochon sur ce coup!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: