Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionblocage du telephone suite a verouillage Emptyblocage du telephone suite a verouillage

more_horiz
bonjour à tous
je m'appelle Nissim 45 ans, je vis dans le 95,
j'ai mon hd2 depuis 3ans,
chez free avec RUU_Leo_S_HTC_FRA_3.14.406.2
depuis longtemps je connais votre forum très sympathique
et efficace. Je suis en grosse galère. J'ai verrouillé mon téléphone ce matin et le code que je rentre ne fonctionne pas. J'ai essayé de flasher mais ça ne marche pas....Help svp..

Dernière édition par nissim le Lun 9 Juil 2012 - 10:48, édité 1 fois

descriptionblocage du telephone suite a verouillage EmptyRe: blocage du telephone suite a verouillage

more_horiz
blocage du telephone suite a verouillage 61449 Nissim

merci pour ta présentation....

Ce n'est pas tout à fait l’endroit pour résoudre ton soucis mais...
mets ta sim dans un autre téléphone, entre ton pin et ensuite dans les paramètres supprime le verrouillage par pin.
Sur ton HD2 sans Sim de même supprime le verrouillage sécurisé puis remets ta carte sim...

descriptionblocage du telephone suite a verouillage EmptyRe: blocage du telephone suite a verouillage

more_horiz
blocage du telephone suite a verouillage 61449 Nissim!

Viens nous rejoindre dans la section HD2

htc-dev Powaa

more_horiz
Bonjour Nissim,

blocage du telephone suite a verouillage 61449 et :merci: pour ta présentation

A bientôt dans la section du HTC HD2 où tu trouveras ton bonheur.
Si tu as des soucis ou questions, n'hésite-pas blocage du telephone suite a verouillage 750705

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: