Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[AIDE] HTC ONE X FACTORY RECOVERY

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] HTC ONE X FACTORY RECOVERY - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC ONE X FACTORY RECOVERY

more_horiz
Non, on sait jamais si tu le fais sur un autre PC.

As-tu installé les drivers HTC disponible ici

description[AIDE] HTC ONE X FACTORY RECOVERY - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC ONE X FACTORY RECOVERY

more_horiz
Techniquement si les drivers n'etaient pas installés?
Je ne devrais pas pouvoir voir le contenu de mon htc??? (photo/Video)

more_horiz
C'est pas faux, tu as un autre PC sous la main au cas où ?

more_horiz
Non malheureusement...
Sur un site, ils parlent que le soucis viendrait du hdboot
qu'il faudrait le flasher???
Qu'en dit-tu et comment faire?

more_horiz
Petite question, qu'est-que t’indiques le Bootloader ?

more_horiz
### RELOCKED ###
ENDEAVORU PUT SHIP S-ON RL
HBOOT-0.95.0000
CPLD-None
RADIO-1.1204.105.14
eMMC-bootmode : disable
CPU-bootmode : disable
MODEM PATH : OFF
May 8 2012,21:32:10

HBOOT

FASTBOOT
RECOVERY
FACTORY RESET
SIMLOCK
SHOW BARCODE
IMAGE CRC

more_horiz
Je viens d'essayer avec un autre pc et meme chose [AIDE] HTC ONE X FACTORY RECOVERY - Page 2 3571724197

more_horiz
Bonjour, je pense que pour pouvoir installer se recovery il faut débloquer le bootloader c'est pour ça que tu ne peux pas ... [AIDE] HTC ONE X FACTORY RECOVERY - Page 2 123544

more_horiz
[AIDE] HTC ONE X FACTORY RECOVERY - Page 2 2325459160 , cherche pas Jdhtc, c'est parce que ton Bootloader est RELOCKED que tu ne peux pas installer le Recovery Very Happy

Il faut que tu débloques le Bootloader pour réinstaller le Recovery.
Ca ira beaucoup mieux ensuite lol!

more_horiz
Merci à tous, c'etait effectivement la solution au problème.
Donc j'ai procédé à la sauvegarde de ma rom.

Maintenant, comment dois-je faire si je dois le déposer en SAV?

more_horiz
Mais de rien et content que ça fonctionne maintenant cheers

Malheureusement, tu ne peux pas réinstaller la dernière RUU.
Tu peux déjà faire un Factory Reset de ta rom (Mais attention tu pers toutes tes données).

more_horiz
Ok merci encore pour votre aide.
J'ai ajouté la balise [Résolu] à mon message...

Bonne soirée htc-dev Powaa

more_horiz
Mais de rien et content que tout fonctionne maintenant

Sauf qu'il faut relocker ton Bootloader et installer le Recovery d'origine pour renvoyer ton One X au SAV.

Bonne soirée à toi aussi.

Balise modifié

more_horiz
Mais colonel si il relock son bootloader et réinstall le recovery d'origine, il doit mettre la dernière ROM sfr non ?

more_horiz
Le plus simple serait d'installer la RUU mais il ne peut pas car le S-OFF est pas encore débloqué donc il ne peut pas downgrader en "1.26".
Et la RUU en "1.29" n’existe pas encore.

Il a la rom SFR Stock en root apparemment.
Lui il veut renvoyer son téléphone chez SFR.

Donc il doit relocker son Bootloader et il devrait installer le Recovery Stock d'origine.
Maintenant je ne sais pas si c'est possible et si le Recovery pour SFR existe.

more_horiz
Aie aie aie...
Je viens de relocker mon bootloader et impossible de faire un reset factory ou un recovery????
De plus, j'ai l'impression que mon réseau SFR 3 G est CATASTROPHIQUE.
Je ne capte plus rien la ou avant je capté (genre à mon travail)
Je ne sais plus quoi faire, je dois impérativement le mettre en SAV mais la c'est sur c'est mort il vont voir que je l'ai "trafiqué"
Aidez moi svp!!!!! Rolling Eyes

more_horiz
Bonjour Jdhtc,

C'est normal que tu sois bloqué, il ne faut pas relocké ton bootloader sinon tu n'auras plus accès au Recovery.

Malheureusement, je ne vois pas trop comment on pourrait faire pour que tu le renvoies au SAV vu que tu as fais les dernières mises à jour et que la RUU d'SFR n'est pas encore disponible en dernière version.

more_horiz
Petite question?
Lors de la prochaine mise à jour officielle de HTC/SFR.
Mon téléphone vas-til redevir clean (plus de traces de bidouillage...)?

more_horiz
Si la prochaine mise à jour fait un Factory Reset quand tu la lances.
Oui tu auras un téléphone clean vu qu'il fait un Factory Reset.

more_horiz
colonel59 a écrit:
Si la prochaine mise à jour fait un Factory Reset quand tu la lances.
.

comment faire puisque quand je fait un factory reset pour le moment il ne marche pas???

more_horiz
Ca dépend surtout de la prochaine mise à jour qui sera déployée Wink.

more_horiz
Et est-ce normal ce probleme de signal 3G?
Avant que je "bidouille" ca marchait plutot bien

more_horiz
Essaye de débloquer le Bootloader + installe le Recovery 5.8.4.0.
Puis réessaye de faire un Factory Reset.

Pour le signal 3G, non ce n'est pas normal, il y a un prolème quelque part.
Peut-être que le Factory Reset va corriger ton soucis.

more_horiz
Merci colonel pour ses explications Very Happy

more_horiz
Bonsoir Vic,

Mais de rien Very Happy
Vivement le S-OFF.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: