Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionBonjour à Tousjavascript:emoticonp(':D') EmptyBonjour à Tousjavascript:emoticonp(':D')

more_horiz
C'est avec bonheur que je découvre ce cite qui me permet d'avoir un autre regard sur le concept des logiciels libre "Ubuntu" ou sur Android.
Je m'émerveille du désir de pédagogie des contributeurs et acteurs de ce forum et les remercie de leur patience. Je viens de récuperer un HTC HD2 dont la vitre est cassée que j'aimerais passer sous Android.javascript:emoticonp(':merci:')

descriptionBonjour à Tousjavascript:emoticonp(':D') EmptyRe: Bonjour à Tousjavascript:emoticonp(':D')

more_horiz
Tout d'abord, bonjour boumta9 !

Bienvenue sur le site et le forum HTC-DEV

Bonne study de la section HD2

Bonjour à Tousjavascript:emoticonp(':D') 61449

Dernière édition par reporter le Jeu 12 Juil 2012 - 9:12, édité 1 fois

descriptionBonjour à Tousjavascript:emoticonp(':D') EmptyRe: Bonjour à Tousjavascript:emoticonp(':D')

more_horiz
Bonjour Boumta,

Bonjour à Tousjavascript:emoticonp(':D') 61449 et :merci: pour ta présentation

A bientôt dans la section du HTC HD2 où tu trouveras ton bonheur.
Si tu as des soucis ou des questions, n'hésite-pas Bonjour à Tousjavascript:emoticonp(':D') 750705

HD2Powaaa

more_horiz
Bonjour à Tousjavascript:emoticonp(':D') 61449 Boumta!

htc-dev Powaa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: