Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

description[aide]mise en page sur rom paranoidandroid_hd2_v1.5b Empty[aide]mise en page sur rom paranoidandroid_hd2_v1.5b

more_horiz
Bonjour

Je me permet de reposter car mon post a disparu?

Ma question concerne l' envoie de mail sur ce cette magnifique rom. En effet la barre d'adresse ,et la barre du sujet n'apparaissent pas a l'ecran elles sont masquée du cote gauche de l' écran.

Si quelqu'un a une idée.
Merci

description[aide]mise en page sur rom paranoidandroid_hd2_v1.5b EmptyRe: [aide]mise en page sur rom paranoidandroid_hd2_v1.5b

more_horiz
Bonjour Ranck,

Ton post n'a pas disparu lol!
J'ai juste déplacé et fusionné ta demande sur le topic de la rom concerné.
Regarde ici

Car ta demande concerne la rom, pourquoi ne pas poster directement sur le topic de la rom Wink

description[aide]mise en page sur rom paranoidandroid_hd2_v1.5b EmptyRe: [aide]mise en page sur rom paranoidandroid_hd2_v1.5b

more_horiz
Ton post a apparemment était déplacé là Very Happy
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t60399p945-nand-zip-ics-paranoidandroid-hd2-v15b-tablet-hybridcm9a2sdtytung_hwa_r32-29062012

Tu vas voir là bas je locke ici Wink

grilled sur le fil...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: