Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description[QUESTION] Le son ne marche pas Empty[QUESTION] Le son ne marche pas

more_horiz
Salut à tous. Ma precedente question étant résolu, j'en ai une nouvelle. Et plutot que de rouvrir un topic, je modifie celui là =).

J'ai mis un magnifique film FHD en 1080p (format mkv) donc, sauf que quand je le regarde sur mon telephone, le son ne marche pas. Alors que avec un film standars, le son fonctionne à merveille.

Pourquoi?

Dernière édition par takumifujiwara le Ven 13 Juil 2012 - 11:48, édité 1 fois

description[QUESTION] Le son ne marche pas EmptyRe: [QUESTION] Le son ne marche pas

more_horiz
Bonsoir, visiblement tu parles du One X... c'est ça ? alors ton profil n'est pas çà jour...
sympa de le corriger pour que les membres puissent t'aider correctement Very Happy

description[QUESTION] Le son ne marche pas EmptyRe: [QUESTION] Le son ne marche pas

more_horiz
Salut, essaye avec ça https://htc-touch-hd.1fr1.net/t60142-astuce-transferer-des-fichiers-de-plus-de-4-go-sur-votre-smartphone

more_horiz
Cool merci =D.

more_horiz
Bonjour takumi,

Est-ce que tu as réussis, tout fonctionne ?

Si ton problème est résolu, peut-tu modifier la balise "QUESTION" par "RESOLU".
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu changes la balise [QUESTION] par [RESOLU].

Merci par avance.

more_horiz
Tu peux aussi via utilitaires faciles à trouver sur Google, convertir dans un format de très bonne qualité tes films en AVI

Sinon, pour le son en MKV, utilise DICE Player, il fonctionne

more_horiz
Ok merci, j'essaye dès que je peux.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: