Le boot.img c'est le Kernel (Noyau) utile à la rom. Il est très important d'installer le bon Kernel pour la rom snon tu as des instabilités, bugs, ... comme ce que tu as en ce moment.
Pour l'installer, regarde en première page post1
PS : S'il-te-plait, peux-tu éviter les doubles posts, le bouton "Modifier" est la pour éditer tes messages.
salut a tous j'ai un gros soucis mon tel rester bloquer sur htc quietly brillant meme quand je vais en recovery il reste bloquer dessus. Comment faire ?
Aussi quand je reboot le téléphone se met sur le journal d'appel pas sur le le "bureau" du launcher, il faut que j’appuie sur le bouton home pour l'avoir!!!!
Et je voudrait savoir comment on utilise le wipe script.
Pas de soucis, tant que tu installes le fichier boot.img c'est tout bon. Si tu as des soucis, alors fais une installe propre.
Le Super Wipe est un fichier ZIP à copier à la racine de la carte SD et qui permet de faire tous les wipes automatiquement (Data Facotry Reset, Cache Partition, Dalvik Cache, ...).
Ca ce flash comme une rom via le Recovery, par contre attention ça supprime la rom installée, tes données, applications, ... vu que ça fait le Wipe Data Factory Reset. Mais ça ne supprime pas les données sur la carte SD.
Merci colonel sa refonctionne je suis repasser en commande dos et remis v3.8 sa refonctionne merci.
Quelqu'un si connais en dreamweaver car je suis entrain de faire un site la personne s'identifie sa renvoi sur une autre page et je voudrais faire apparaitre son prenom ou autre sur elle mais j'y arrive pas
Bonjour une petite question je voudrais savoir car c'est sur cette rom que j'ai découvert le logiciel ROM TOOLBOX LITE. Dans BUILD.PROP TWEAKS je voudrais savoir c'est quoi : VM HEAP et MAX EVENTS. Merci au pro de ROM TOOLBOX.
Bonjour une petite question je voudrais savoir car c'est sur cette rom que j'ai découvert le logiciel ROM TOOLBOX LITE. Dans BUILD.PROP TWEAKS je voudrais savoir c'est quoi : VM HEAP et MAX EVENTS. Merci au pro de ROM TOOLBOX.
Le heap size gère la mémoire des applications qui tournent ... En gros ... Il est a 128 sur NRG et sur bien d autres rom , l'abaisser pourrait créer des FC's et l'augmenter pareil car il et relié a la size du dalvik cache heap size .. Un conseil , ne touche rien .... Faudrait modifier autre chose pour rendre une augmentation ou un rabaissement compatible... Je vais pas faire un tuto et je ne modifirai rien a ce niveau , ca sert a rien ... A part avoir plus de FC's sur des applis...
Heureusement qu'on a Dougi pour nous donner les tweaks de Jan! Je deplore le blocage que fait Jan a XDA en jouant l'egoiste et ne partageant plus ses tweaks avec les autres devs,on veut tous ses tweaks mais ils ne sont ''officiellement'' que sur sa rom (un peu lent faut dire) ce qui fait que les autres roms qui sont assez meritant comme Insertcoin n'ont plus aucune popularité. Desolé pour cette crise de colere mais c'est pas comme ça que les devs doivent se comporter, je n'aurai pas pu critiquer Jan sur XDA sans me faire insulter par une bande de partisans
Merci mon pote ... Aprés faut le comprendre, jan, il a créé l'appli tweaks et je comprend toutafait sa position... C est un taf énorme...
Toujours a paris et y fait vraiment froid ....
Certaines parisiennes sont des avions.. , y a de la peinguinne... LOOOL
Jan va peut etre faire une release aujourd hui , donc j en ferai peut etre une aussi quand je rentre ..
Non, tu ne fais pas d'économie d'energie quand tu changes le LCD Density, enfin je ne crois pas.
Tu changes juste la résolution (LCD Density c'est la résolution). Quand tu mets un petit chiffre, tu baisses cette résolution. Si tu en met un grand, ça augmente.
bonjour colonel 59, j'arrive toujours pas avec les multiple manipulation que vous m'avez conseillé, puis je nettoyer le one x complètement et recommencer tout depuis le début ? mon h-boot est le 0.94.0000 le radio le 1.204.104.14 y a til peut être une réponse à mon probléme avec la radio et le hboot merci pour ta réponse d'avance
Non, tu ne fais pas d'économie d'energie quand tu changes le LCD Density, enfin je ne crois pas.
Tu changes juste la résolution (LCD Density c'est la résolution). Quand tu mets un petit chiffre, tu baisses cette résolution. Si tu en met un grand, ça augmente.
Lcd density n' a rien a voir avec la résolution ou les pixels ... Je vous montrerai ce que ça fait d ' abaisser cet value sur d'autres htc ... Mais je sais pas pourquoi sur le one x , de changer la lcd density ne change absolument rien..
On a teste avec memnoc ( reco dev @XDA ) de bidouiller mais surtout de chercher et comprendre pourquoi ca ne faisait rien quand on modifiait cette value... Et on a pas trouvé... Donc de modifier cette value ne change absolument rien...
En fait je conseille pas trop de toucher le build.prop de la ROM ... Il est tweaké juste comme il faut pour donner le max de perfs...
Le LCD Density = "En gros, ça permet de changer l'apparence du système, en réduisant la taille des caractères, des icones... Dans le même esprit que la résolution de ton écran de PC" (définition trouvé sur Internet)