(DESCRIPTION-DE-LA-ROM) Rom Galaxy SIII sur base de la I9300XXBLFB Base LFB Multi CSV Suppression de certains programmes inutiles dont certains hub Tout est différent question look Déodexé Busybox CWM 3.60 SuperSU 0.93 Power étendu/étendu SMS Backup Astro S Mémo SMS Backup APP Backup QuickPanel Paramètres en Francais Slider 16 boutons Fix rotation LockScreen Fix luminosité DSP Manager Facny Widget Presque tous les programmes de bases y sont Ajoutes de sonneries téléphone Ajoutes de fonds d'écran Pyrana Radio LFB (obligatoirement à installer) Kernel SMP PREEMPT Bonne autonomie (merci à Eladios pour certains icones)
Images & Vidéos
INSTALLATION
pour installer ma rom, il faut déjà être rooté.. Copier le zip sur la micro-SD Passer en mode recovery Faite un wip Cache Dans Advanced, un wip Dalvik et batterie repasser à installer un zip et installer le zip Pyrana V-A7 Reboot, c'est terminé. NB: pour une installation propre, éventuellement un Wip Data/Factory reset
Téléchargement
Télécharger le fichier - 599 Mb
**************************************************************** ATTENTION POUR FLASHER UNE FLB, IL FAUT AVOIR LE MODEM FLB !! OU VOUS AUREZ DES PROBLEMES
Comme toujours, un petit backup avant est toujours conseillé.....
*** Le forum ne peut être tenu responsable d'une mauvaise manipulation, tout flashage est au risques de l'utilisateur. ***
Ouais je suis vraiment nul ce soir j'ai cherché partout (Xda compris) pendant une demi-heure et rien trouvé. J'ai donc installé l'Omega 8.1 qui a ce qui faut et ensuite réinstallé la pyrana... Quel c...
Bah la BLG1 c'est sûrement juste la zone de diffusion géographique qui change, doit être une version destinée à l'Asie
Hi, Exacte, mais à chaque mise à jour SAMSUNG corrige quelques petits bugs! don je vous ai ajouté une BLG1 nowip, avec quelques mise à jours. Peut être flasher sur une FLB, celle là à le modem ad-oc inclu. J'ai ajouté le CSC Francais en plus.
Oui sauf que l'on va retrouver tout cela sur une prochaine version destinée à l'Europe, concernant le kernel, je suis entrain de tester l'Abyss S3 actuellement en version 1.5 finale et mon autonomie n'a jamais été aussi bonne, si cela t'intéresse...
Oui sauf que l'on va retrouver tout cela sur une prochaine version destinée à l'Europe, concernant le kernel, je suis entrain de tester l'Abyss S3 actuellement en version 1.5 finale et mon autonomie n'a jamais été aussi bonne, si cela t'intéresse...
Source Abyss S3
Re... Ton lien ne fonctionne pas, mais je l'ai quand même trouvé.. A part le logo au boot qui est très joli, je ne trouve pas ce Kernel nettement meilleur (le recovery est en caractères très petit) pour le bench c'est pas mieux non plus! NB: Ma BLG1 fonctionne super bien et elle a tout ce que l'OMEGA a également!! mais un peux moins lourde.. J'espère des retours, mais je ne vois rien?
Re... Ton lien ne fonctionne pas, mais je l'ai quand même trouvé.. A part le logo au boot qui est très joli, je ne trouve pas ce Kernel nettement meilleur (le recovery est en caractères très petit) pour le bench c'est pas mieux non plus! NB: Ma BLG1 fonctionne super bien et elle a tout ce que l'OMEGA a également!! mais un peux moins lourde.. J'espère des retours, mais je ne vois rien?
Fonctionne bien le lien que j'ai mis, d'ailleurs je viens de télécharger la version "G" de ce kernel, pour les Bench cela reste des chiffres qui ne veulent pas dire grand chose en utilisation courante La ROM que j'ai est super fluide et n'a rien à envier par exemple à l'Omega, ce que je cherchais à améliorer c'était l'autonomie.
Sinon pour une customisation plus sobre sur ta ROM
Pas eu le temps de répondre car qur la route mais c'est parfait comme cela en fait un fond avzc des bestioles c'est bien mais il y a toujours un moment ou cela empechela lecture.... Merci pour le patch
Okido, C'est fait.. fin de page 1 autre Framework, fond uni pas de logo Pyrana Bleu très foncé presque noir...
Arf faut pas pleurer... personnellement je ne parlais pas du ti'poisson, mais de la forme, dimension et couleurs des icônes
Re... A part E-mail qui est raté, le reste me semble pas si vilain! quand je regarde le XdaRom les icones sont souvent encore plus diparate que chez moi.. Je suis pas super en graphisme, si une bête de photoshop veux s'y mettre? je changerais les icones par un aspect plus PRO Mais je suis seule pour tout faire et pas la moindre aide.
Ah mais il ne faut pas prendre cela comme un reproche, mais par exemple je trouve le thème de la ROM que j'utilise limite, si je prends par exemple le Kalagas dans toutes ses déclinaisons... c'est horrible, après c'est une question de goûts et couleurs... et là il est difficile de satisfaire tout le monde
Ensuite je me doute bien que de créer une ROM custom demande un certain investissement
Ah mais il ne faut pas prendre cela comme un reproche, mais par exemple je trouve le thème de la ROM que j'utilise limite, si je prends par exemple le Kalagas dans toutes ses déclinaisons... c'est horrible, après c'est une question de goûts et couleurs... et là il est difficile de satisfaire tout le monde
Ensuite je me doute bien que de créer une ROM custom demande un certain investissement
Re.. Je viens de regarder les Screen de la Dragon V3 faut aimer ces icone déjà laucher Bif-Bof!! et le thème Kalagas ...............
Pour le Launcher, il y a le choix lors de l'installation, un avantage d'Aroma Personnellement de toute façon c'est Nova Launcher Prime, tout le reste je zappe, couplé à Fancy Widget et Android Pro Widgets (version payante), bref en images:
BONSOIR comme d'habitude ,installation facile,rom légére et fast...enfin des icones gaies.....tout est bon....la batterie devrait étre "economique"vu le poids de la rom.....merci de la partd'un fan qui revient toujours chez Pyrana aprés le test des roms "xda"
Dommage pour Pyrana que cela ne se soit pas trop bien passé sur XDA Et qu'il n'y ait pas plus de retours sur ses ROM, parce que je suis sûr qu'il a aussi ses adeptes... soyez pas timides et montrez-vous