Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Comment installer une application ? Empty[AIDE] Comment installer une application ?

more_horiz
salut à tous, je viens d'acquerir un HTC HD 7 T9295 at&t en anglais et qui n'affiche pas l'icone du 3G. J'aimerais le flasher pour le mettre en français et voir si l'icone de 3G s'affichera, j'ai une spl 4.5.2250

Dernière édition par plasco le Sam 14 Juil 2012 - 0:04, édité 1 fois

description[AIDE] Comment installer une application ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer une application ?

more_horiz
Salut.

Topic déplacé, renommé Wink Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Sinon en regardant du cote du guide de turos et astuces, tu trouveras ton bonheur, même si sur un appareil non "Europe", la tache va être un peu plus longue...

Par contre il serait certainement judicieux de mettre ton profil à jour s'il te plait.

Merci.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Comment installer une application ? Emptyre salut

more_horiz
Pour finir j'ai réussi a flashé mon htc hd7s t9295 at&t, j'ai mis une rom en français d'abord avec un spl 3.xxx et je n'avais pas toujours l'icone de la 3G. j'ai donc décidé de mettre cette rom europe RUU_Schubert_S_HTC_Europe_5.10.401.04_Radio_5.71.09.02a_22.51.50 et toujours pas d'icône de la 3G.
hier j'ai donc voulu mettre la rom tango deepshining mais impossible la barre d'avancement reste bloqué à 0% et rien. idem pour toute les roms que j'essaie. que dois je faire pour installer la rom tango deepshining?

description[AIDE] Comment installer une application ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer une application ?

more_horiz
j'oubliait mon phone a changé de nom il est devenu htc hd7 t9292

more_horiz
Pour le nom, c'est normal, il est défini dans les fichiers systèmes de la ROM, et en Europe, le HD7 est un T9292.
Pour le reste, as-tu vérifié les paramètres Opérateur (APN)?

more_horiz
cheers

Tourne toi du cote du tuto de flashage de la rom...Wink

Le spl eqt-il bon ?
Le Rspl/hspl eqt installé ?

Si tu ne te baqe que sur l'icone 3G, ce n'est pas gagné Very Happy

more_horiz
Surtout que généralement le 3G est représenté par un H dans la plupart des Roms.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: