Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

description[AIDE] Je n'arrive pas à rooter mon tel et a mettre de rom !!  Empty[AIDE] Je n'arrive pas à rooter mon tel et a mettre de rom !!

more_horiz
bonsoir , tout est dans le titre lol je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a mettre de rom et a rooter mon tel pourtant quand j'avais le galaxy s2 j'y arriverai mais la je bloque Sad pourtant j'ai suivi tuto et utiliser odin j'espere que j'y arriverai smile je veux mettre la rom xliterom Wink
Mercii

EDIT: ah ok mercii smile et j'ai oublier de dire aussi je n'arrive pas a mettre la derniere version de kies Sad

Dernière édition par Popovitch75 le Dim 15 Juil 2012 - 2:14, édité 2 fois

description[AIDE] Je n'arrive pas à rooter mon tel et a mettre de rom !!  EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pas à rooter mon tel et a mettre de rom !!

more_horiz
Bonjour Popovitch75

La balise n'est pas au bon endroit je la replace en atttendant qu'un Pro And te répondes

Bonne soirée Wink

description[AIDE] Je n'arrive pas à rooter mon tel et a mettre de rom !!  EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pas à rooter mon tel et a mettre de rom !!

more_horiz
Et aussi, tu n'es pas dans la bonne section (je déplace).

Quel tuto as tu suivi?

more_horiz
bah j'ai suivi celui de odin et pourtant j'avais le galaxy s2 avant j'y arrivai mais la ca ne veux pas marcher Sad tu peux me dire par quoi je devrais commencer et quoi mettre smile merciii

more_horiz
Tu as un SIII ou un SII ?

more_horiz
j'ai un S3 mais j'ai eu le S2 avant et j'y arrivais a mettre des rom mais avec le S3 je n'y arrive pas la Sad

more_horiz
Donc ton profil n'est pas à jour d'où la remarque de sccip... qui pourra t'aider il a un SIII aussi

more_horiz
ah oui j'avais oublier désolé smile je change ca tout de suite

more_horiz
Oui mais quel tuto exactement!!!!!

Pour le SIII il faut réinstaller des drivers et une nouvelle version d'Odin, d'où ma question.

Odin est les drivers sont là: https://htc-touch-hd.1fr1.net/t61143-tuto-root-du-sgsiii-methode-cf-root-v64-du-04-07-2012

Le root c'est là: https://htc-touch-hd.1fr1.net/t61143-tuto-root-du-sgsiii-methode-cf-root-v64-du-04-07-2012

La suite demain car là Sleep

more_horiz
ah ok c'est surement pour cela que ca ne marche pas alors mais je n'arrive meme pas a mettre kies a jour deja , et le tuto bah celui que tu avais poster sur odin mais c'etait celui du s2 je pense.

OK merciii sccip Wink je vais essayer avec ca bonne nuit dors bien je te tiens au courant smile

more_horiz
ayer j'aiiiii reussiiiiii smile j'ai installer la derniere version de odin , j'ai mis les maj usb driver et j'ai mis le bon ct-root smile merciii
Bon week end smile

more_horiz
Bonjour tu as changé ta balise mais elle n'est pas très informative... je te la modifie en AIDE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: