Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

description[AIDE] Trop de choses en synchro Empty[AIDE] Trop de choses en synchro

more_horiz
Bonjour,
hier soir, j'ai connecté mon HD pour faire une synchro et je me suis absenté pour diner.
En revenant j'ai eu la surprise de voir que la synchro était encore en cours.
J'arrête tout ( Activesync ) et je constate que :

Mes photos stockée dans le dossier images de mon PC avaient été copiées sur la carte de stockage du HD
Mes musiques stockées dans le répertoires mes musiques de mon PC étaient en cours de copie sur la carte de stockage du HD

Je ne sais pas du tout pourquoi.
Y a t'il une option quelque part qui me permette d'éviter cela ?

Merci

description[AIDE] Trop de choses en synchro EmptyRe: [AIDE] Trop de choses en synchro

more_horiz
Salut,

Je vais te répondre sans être sur a 100%, mais sa vaut le coup d'essayer.

Dans ActiveSync, tu clique sur outils --> options, et la dedans tu décoche "Fichiers" et (ou) "Média".

description[AIDE] Trop de choses en synchro EmptyRe: [AIDE] Trop de choses en synchro

more_horiz
je vais essayer , merci

more_horiz
Moi je ne synchronise rien, je n' en ai pas l' utilité Wink

more_horiz
Après bon, c'est une façon de voir les choses Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: