Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionpleple Emptypleple

more_horiz
Bonjour,
Je me présente Fabienne alias "Fabe" assez commun vu le prénom
ou encore "pleple" moins commun mais là tiré du nom de famille.
J'habite la Belgique à proximité de Bruxelles.
J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy S2 début d'année sur un site de seconde main, neuf dans sa boîte.
Je l'utilise de façon très basique et j'aimerais pouvoir en connaitre toutes les finesses.
C'est pourquoi, je me suis inscrite sur ce site dans l'espoir de pouvoir utiliser ce beau joujou comme il se doit.
Seulement quand je parcours un peu toutes vos questions et réponses j'ai l'impression de me trouver sur une autre planète. Tous ces mots comme par exemple : flasher, les roms, tutos, la charte, rooter,.... et j'en passe.
Peut être que parmi vous, il y aura un bonne âme pour me guider dans l'apprentissage de mon Galaxy S2.
Maintenant, je ne demande qu'à apprendre ... Alors à vous de jouer!!!

pleple

descriptionpleple EmptyRe: pleple

more_horiz
pleple 61449 sur le fofo Fab et voilà un peu de lecture pour t'aider. Wink

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t42759-forum-le-lexique-general-et-par-os-tous-les-mots-techniques#527343

more_horiz
pleple 61449 Fabienne dit Fab' ou encore Pleple...

Les sections SGSII et Android sont toutes prêtes à vous accueillir toutes! pleple 63953 cheers

Et comme le dit Oudjat, prends ton Dico avec toi, ça sert TRÈS souvent! Wink

htc-dev Powaa

more_horiz
pleple 61449 sur le forum Fabienne, tu trouveras ici ton bonheur, certes tu seras un peu a la ramasse au début (comme nous tous a nos début), mais après, une vrai championne Wink

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: