Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

description[Soft] RemoteTracker Empty[Soft] RemoteTracker

more_horiz
Salut.

Je viens de découvrir cette application sur un autre forum.

RemoteTracker permet de situer son mobile, via la puce GPS.
Il suffit d' envoyer un SMS, pour ensuite recevoir les coordonnées GPS du lieu ou il se trouve.

Voici le site, c' est un logiciel opensource :
http://remotetracker.sourceforge.net/

Apparemment, même après changement de carte SIM, il est capable d' agir, même téléphone éteint (il le rallume une fois réception du SMS).
Il est aussi possible de l' integrer dans la ROM, afin qu' il je sois pas atteint d' un Hard Reset aigue Wink.

J' en appel à ceux qui l' auraient déja testé, qu' en pensez-vous ?

description[Soft] RemoteTracker EmptyRe: [Soft] RemoteTracker

more_horiz
Ben je l'ai installé mais j'y comprends rien franchement bien trop compliqué...

more_horiz
Ca peut quand même valoir le coup si jamais tu te fais voler , ou si tu perds ton mobile.

Ca peut aussi servir à surveiller ses enfants et/ou son conjoint Wink

more_horiz
yop,

j'ai testé et 100% fonctionnelle. Hallucinant la puissance du soft!

La commande que j'utilise est : rt#egp#mon_email#mon_mdp

Il m'envoie ensuite la position de mon htc sur mon mail avec les coordonnées et une map google avec l'emplacement.

Super se soft, merci pour la découverte cheers

more_horiz
Tu pourrais nous donner la config sur le telephone?? Grande fatigue de configurer moi meme....

more_horiz
Ok, pour avoir en tout cas la possibilité de localiser sont mobile (a mon avis l'option la plus utile du soft).

Voici la config que j'ai du faire:

Tu lance l'icône "Config"

Menu > Options > Langages > Francais
Le soft est maintenant en francais ensuite,

Back > Configuration E-Mail > Ici tu mets la configuration du compte mail que tu va utiliser pour t'envoyer les informations en cas de perte. (Je ne sais pas si tu dois utiliser un compte mail configuré sur ton WM mais le mien était ajouté).

Toujours dans Options:
Mot de passe (il faut de préférence ajouter un mdp si non n'importe qui peut contrôler ton mobile à distance).

Et voila c'est tout.

Si tu veux tester le soft pour recevoir la position de ton mobile envoie toi un sms avec cette commande:

rt#egp#ton numéro de ton portable à localiser#L'adresse e-mail sur laquelle tu aimerais recevoir la position#Mot de passe que tu as entrer dans les options du soft

En gros voici la syntaxe:

rt#[commande]#[numéro téléphone]#[E-mail]#[mot de passe]

Pour plus d'info et les commandes je te conseil d'aller voir l'aide.

Toujours en lançant l'icone "Config":

Menu > Aide (l'aide est en français si le soft est configuré comme en dessus).

Chez moi ca tourne avec cette config. Je reste connecté pour les questions Wink

more_horiz
Ps. Je ne peux pas donner ma config sur mon téléphone. Elle n'est pas partageable vu que les info sont personnels ainsi que la carte sim

more_horiz
Perso j'utilise MobileJustice et il peut me semble t'-il faire la meme chose en plus simple

more_horiz
RemoteTracker nécessite une petite configuration de base mais après ca il est simple d'utiliser les commandes. Il parait compliqué effectivement car les fonctionnalités sont énormes...

Avec un peut d'entrainement il offre pleins de possibilités comme:

-Localiser précisément son mobile
-supprimer, récupérer ses contactes à distance
-supprimer, récupérer des documents à distance
-Le soft peut enregistrer l'itinéraire du mobile et ensuite envoyer les déplacements noté sur google map
-même éteint il se rallume lorsqu'il reçois l'sms afin d'être localisé
-bloquage de carte sim
-soft reset à distance
- etc........

J'en ai pas testé d'autres mais vu la fiabilité il me semble adapté à mes besoins Very Happy

Même si au départ c'est compliqué effectivement [Soft] RemoteTracker 880377

more_horiz
Bon perso sa marche pas top. J'ai fais un vrai test tel, en veille j'ai transmis un sms avec code pour qu'il me renvoi un sms avec les coordonnées ben j'attend encore le sms...

more_horiz
Tu es dans un bâtiment quand tu fais ca? Si oui c'est normal. Le GPS ne peut pas capter de satellite dans un bâtiment. Il faut à la limite être dans une voiture ou dans un bâtiments avec les fenêtres grandes ouvertes.

more_horiz
testé sur mon hd, après quelques modif des paramètres il fonctionne parfaitement.

more_horiz
Quant meme... meme si capte pas (il capter j'avais tester avec google maps) il devrais transmettre un sms, se qu'il faisais au debut en passant avec les coordonnées radio et pas gps mais depuis il est vrai j'ai fais plein de reinstalle de ce meme soft il a peut etre pas aimé. En passant j'ai testé sprite terminator et ben c'est un terminator de batterie il laisse le gps sur on du coup le phone chauffe et la batterie tombe tres vite par contre tres rapide a repondre mais a quel prix...Edit Finalement sa marche... allez savoir... je crois que j'avais un probleme de mot de passe

more_horiz
Bonjour,
Une petite question. Lorsque je veux recevoir la position GPS de mon téléphone (x), j'utilise un autre téléphone (y). Sur ce téléphone (y), j'envoie un SMS avec comme :
destinataire : le numéro de téléphone (x)
objet : rt#egp#mon_adress_mail#mot_passe

Je demande cela, car je fais cela, et je ne reçois aucun mail Sad

Merci pour le coup de main

brainbowsix a écrit:
Ok, pour avoir en tout cas la possibilité de localiser sont mobile (a mon avis l'option la plus utile du soft).

Voici la config que j'ai du faire:

Tu lance l'icône "Config"

Menu > Options > Langages > Francais
Le soft est maintenant en francais ensuite,

Back > Configuration E-Mail > Ici tu mets la configuration du compte mail que tu va utiliser pour t'envoyer les informations en cas de perte. (Je ne sais pas si tu dois utiliser un compte mail configuré sur ton WM mais le mien était ajouté).

Toujours dans Options:
Mot de passe (il faut de préférence ajouter un mdp si non n'importe qui peut contrôler ton mobile à distance).

Et voila c'est tout.

Si tu veux tester le soft pour recevoir la position de ton mobile envoie toi un sms avec cette commande:

rt#egp#ton numéro de ton portable à localiser#L'adresse e-mail sur laquelle tu aimerais recevoir la position#Mot de passe que tu as entrer dans les options du soft

En gros voici la syntaxe:

rt#[commande]#[numéro téléphone]#[E-mail]#[mot de passe]

Pour plus d'info et les commandes je te conseil d'aller voir l'aide.

Toujours en lançant l'icone "Config":

Menu > Aide (l'aide est en français si le soft est configuré comme en dessus).

Chez moi ca tourne avec cette config. Je reste connecté pour les questions Wink

more_horiz
Bonsoir,

tout ca gratuitement ??

more_horiz
Oui !

more_horiz
Génial le programme. Le seul pépin c'est que j'ai mal configuré le programme ce qui ma donné 4 sms envoyés sur mon numéro de secours ainsi que 4 mails sur mon adresse électronique ^^ .

Il y a tout de fois des zones que je connais pas. Si quelqu'un peut faire un Tuto sur tout ça , les fonctionnalités de chaque section ,chaque parametre , ce serai vachement sympa ! [Soft] RemoteTracker 400551

more_horiz
salut !

en vous lisant je constate qu'en envoyant un sms il localise le phone, d accord mais si on vous le vole le premier truc que fera le voleur, sera d'enlever la carte sim donc le sms, il arrivera comment sur le portable ?

Je pense que sa fonction n°1 c'est d'espionner pour les adultères, donc avec la sim en question bien présente !

[Soft] RemoteTracker 978827

more_horiz
roan67 a écrit:
salut !

en vous lisant je constate qu'en envoyant un sms il localise le phone, d accord mais si on vous le vole le premier truc que fera le voleur, sera d'enlever la carte sim donc le sms, il arrivera comment sur le portable ?

Je pense que sa fonction n°1 c'est d'espionner pour les adultères, donc avec la sim en question bien présente !

[Soft] RemoteTracker 978827

Non non non, tu enregistre le numéro de quelqu'un que tu connais , par exemple ta femme ou ton 2e téléphone. Dès que le téléphone detectera une autre carte SIM sur ton Mobile , il enverra les coordonnées geographiques, le niveau de la battrie ainsi que le numéro de la personne qui l'utilise actuellement. Je peux vous garantir que cela fonctionne car j'ai mal configuré mon programme et je me suis retrouvé avec 4 SMS et 4 Mails avec mon emplacement PRECIS , S'il vous plait !

J'espère que je t'ai un peu éclairci les idées.

Sur ce, je recherche toujours un BON tuto dessus smile

more_horiz
Je lock, la suite ici

remote tracker - [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]*

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: