Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué

power_settings_newSe connecter pour répondre

description[résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué Empty[résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué

more_horiz
Bonjour
je cherche un conseille.
je possède un Qtek 9000, et l'ors de l’installation d'une nouvelle rom il y à eu une coupure de courant(depuis ce jour, j'installe toutes les rom depuis mon portable)
Depuis ce jour impossible d'installer un nouvelle rom, je suis bloquer dans le recovery marquage SERIAL et usb lorsque je connecte au pc, mais la connection marque une erreur avec chaque rom essayés.
Mal-grès mes recherche sur internet je suis près à passer le 9000 au recyclage, dommage j'aime bien le maltraiter.
Y à t'il quelqu'un pour m'aider
Merci d'avance
JP

Dernière édition par jpfisa le Mar 17 Juil 2012 - 18:49, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué EmptyRe: [résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué

more_horiz
Outch...Un Q9000...c'est BEAUCOUP trop loin pour moi...désolé...

par acquis de conscience, t'as essayé un autre port USB et un autre cordon?

description[résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué EmptyRe: [résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué

more_horiz
Ohhh oui, j'ai essayer
je sais bien que s'est pas du récent, mai j'ai quelque vieilleries don je n'arrive pas à me débarrasser?

more_horiz
wé...Je comprends...J'en ai aussi...ma femme...[résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué 978827

est-il toujours déCIDlocké? L'install de certaines ROMs Officielles reverouillent le SPL...

more_horiz
Alors là je me rappelle plus !
c'étais la3 ou 4è rom que j'installais (6.5)
et à l'époque je suivais les tuto sans trop chercher à comprendre.[résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué 686134294

depuis que je suis sous Androïd j'essai de m'améliorer un peut............

en ce moment comme je dors peut la nuit j'essaie de faire fonctionner mon Free avec des vieux Ericsson, certains sa marche d'autres pas.

more_horiz
alors, sur mon mes HD2 (et c'était pareil sur le Diamond) quand je suis sur l'écran Bootloader, j'ai des lignes qui s'affichent dont une qui commence par SPL. Quand le HD2 est déCIDlocké, elle se termine par HSPL...ça doit être la même chose sur ton QTeck...J'en ai le souvenir aussi sur un SPV E200...

more_horiz
bon et bien je suis pas sur le bootloader !!!
je n'accède qu'à deux écrans,
1/ Press 0 to restore
factory default
press X to exit
quoi que je fasse je me retrouve sur un écran avec
Serial : se transforme en : USB quand connecté à l'ordi
v1.01
Voilà c'est tout !!!!!!!

more_horiz
si tu démarre en restant appuyé sur "eclairage", ça donne quoi?

Tu as essayé le Factory reset?

more_horiz
Tu met la batterie et direct Serial etc .............
Factory reset et direct Serial etc ..............
la commande power est inopérante, j'ai essayer avec éclairage, rien !!!
on croirais que le tel est vide de toutes donnés!

more_horiz
normalement, si tu appuies sur "eclairage" et "power" et que tu fais un soft reset, tu démarre en bootloader evec le SPL affiché sur l'écran....

more_horiz
sur le 9000 pour soft reset il à un petit trou sur le coté arrière il faut appuyer en même temps qe l'on appuie sur deux touches avec des trais sur le clavier
et là je tombe sur press 0 etc........
power + eclairage + petit trou = serial...........
power + eclairage = aucune action donc serial...........

more_horiz
Ok, donc, tu n'as plus RIEN dans ton tel...tu as essayé de reflasher une ROM officielle depuis le bootloader (ecran avec serial)?

Vas voir par là: http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=247 Wink

more_horiz
oui sa plante, au bout d'un moment erreur.
j'ai essayer avec tout ce que j'ai pu télécharger....
[résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué 819638

more_horiz
tu as regardé mon lien vers XDA?

more_horiz
mais bien sur j'ai même vu un gar qui à les même symptômes, et apparament il peut s'en servir comme presse papier
j'ai télécharger des trucs que j'avais pas essayer même résultat [résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué 653903

j'ai regarder sur youtube un tuto je suis bien coincer dans le bootloader.

more_horiz
il n'y a pas un truc du genre TASK29 pour formatter le tel?

J'ai peur que tu n'ai grillé l'EEPROM....

more_horiz
bah tu croie !
je ne pence pas, il ne se mettrais plus en route du tout comme un PC non?

more_horiz
non, car comme un PC au dique dur grillé, tu démarres sur le Bios (Bootloader en l’occurrence...)

more_horiz
pas faux
je voulais rêver un peux
j'ai encore essayer plusieurs rom et autre distractions rien n’amorce une installation.
dommage.
merci de ton aide

more_horiz
même une ROM Radio? Pas de procédure de formatage de l'EEPROM?

more_horiz
rien ne marche même une rom radio ne veut pas s'installer.
Sa fait rien je vais me rabattre sur mon Htc x7510 pour le bricolage sur windows 6.x
Formatage eeprom?

more_horiz
wé, pour le HD2, il y a un soft qui s'appelle le TASK29, qui permet de "flasher" l'EEPROM à Zéro...bref, un gros formatage des familles...

more_horiz
je connais je m'en servais sur mon HD2 avant de m'en séparer.
je ne croie pas que cela existe pour ce tel du moins tout ce que j'ai compris avec mon anglais moyen et nul en termes techniques trop compliqués.

more_horiz
j'ai peut-être quelque chose:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=1097645&postcount=4

si tu veux que je te le traduise, dis-le Wink

more_horiz
merci
je pense avoir suivi le tuto comme il faut
sa marche pas, ou je ne suis pas doué !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: