Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionUn nouveau ! :D EmptyUn nouveau ! :D

more_horiz
Salut salut :P

Je me présente, je pense que c'est toujours mieux quand on est nouveau dans une communauté, je m'appelle Christian, j'ai 15 ans et j'habite en banlieue Parisienne avec la plupart de ma famille.
J'aime l'informatique, la téléphonie, le VTT et le théâtre, sans oublier la musique bien sûr !

Je possède un Samsung Galaxy Ace, mais pas pour longtemps vu que je vais très certainement acquérir un HTC Desire HD et j'aime beaucoup tester des ROMs et personnaliser mon mobile.
Je suis venu me joindre à vous sur ce forum pour me renseigner un petit peu sur tout ce qui est en rapport avec mon téléphone, poser des questions, me renseigner...

Voilà, je pense que c'est tout, sinon je suis comme tout le monde hein :O
Je mange 5 fruits et légumes par jour, bien sûr, je me douche tous les jours et je dors 8 heures par jour voilà :P
Bye Very Happy

descriptionUn nouveau ! :D EmptyRe: Un nouveau ! :D

more_horiz
Un nouveau ! :D 61449
bon surf sur le forum

more_horiz
Merci beaucoup ! Very Happy

more_horiz
Un nouveau ! :D 61449 Christian!

Perso, à la deuxième pastèque, je cale..... cache