Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Modifier les Widgets sur ecran de verrouillage Empty[RESOLU]Modifier les Widgets sur ecran de verrouillage

more_horiz
Bonjour

J aimerais modifier les widgets se trouvant sur l écran de verrouillage. J ai cherché et n ai rien trouvé. Est ce possible sur le One S?

Merci pour vos réponses.

Dernière édition par baroubarou le Dim 30 Sep 2012 - 10:59, édité 1 fois

description[RESOLU]Modifier les Widgets sur ecran de verrouillage EmptyRe: [RESOLU]Modifier les Widgets sur ecran de verrouillage

more_horiz
Bonjour Baroubarou,

C'est-à-dire, que veux-tu faire exactement ?
Tu veux en rajouter, en enlever ?

description[RESOLU]Modifier les Widgets sur ecran de verrouillage EmptyRe: [RESOLU]Modifier les Widgets sur ecran de verrouillage

more_horiz
En remplacer 1

description[RESOLU]Modifier les Widgets sur ecran de verrouillage EmptyRe: [RESOLU]Modifier les Widgets sur ecran de verrouillage

more_horiz
Ok, tu fais un appuies long sur ton Widget que tu veux supprimer, puis tu le glisses dans la corbeille en haut de l'écran.

Quand tu à la place nécessaire, il te suffit de faire un appuie long sur le Home (sur l'écran où tu as la place de libre), et une fenêtre va apparaitre pour te proposer de choisir entre les Widgets et les Applications.
Tu choisis les Widgets, puis le Widget que tu veux mettre sur ton Home, tu appuie dessus et il va se mettre automatiquement sur le Home si tu as la place nécessaire pour l'afficher.

description[RESOLU]Modifier les Widgets sur ecran de verrouillage EmptyRe: [RESOLU]Modifier les Widgets sur ecran de verrouillage

more_horiz
Je parle bien de l écran de verrouillage. Ta manip ne marche pas, il n y a pas de corbeille qui apparaît sur cet écran, juste l anneau.

Je suis sous "APEX"

description[RESOLU]Modifier les Widgets sur ecran de verrouillage EmptyRe: [RESOLU]Modifier les Widgets sur ecran de verrouillage

more_horiz
Ah oui, l'écran de verrouillage, je n'avais pas vu par encore bien réveillé ce matin Very Happy

Est-ce que tu as regardé dans "Personnaliser" ou dans les paramètres de Apex ?

description[RESOLU]Modifier les Widgets sur ecran de verrouillage EmptyRe: [RESOLU]Modifier les Widgets sur ecran de verrouillage

more_horiz
Bonjour

J ai fait le tour de tous les parametres et n ai rien trouvé. A croire qu il n est pas possible de changer les widgets sur l écran de verrouillage. Je voudrais remplacer Youtube par le widget de charge de la batterie.

description[RESOLU]Modifier les Widgets sur ecran de verrouillage EmptyRe: [RESOLU]Modifier les Widgets sur ecran de verrouillage

more_horiz
Bonjour Braoubarou,

Ok, tu peux donc essayé avec cette application mais elle est payante par contre.

Sinon, essaye ça pour voir

description[RESOLU]Modifier les Widgets sur ecran de verrouillage EmptyRe: [RESOLU]Modifier les Widgets sur ecran de verrouillage

more_horiz
Je me demande si avec Golocker, tu ne peux pas faire ce genre de chose,mais il faut mettre en place aussi Golaucher,pour pouvoir le mettre en place.
Sinon tu as lockmenu free,ne l'ayant pas tester,je ne sais pas si à un moment ou à un autre tu devras passer en version payante,ou si tu pourras garder la version free aussi longtemps que tu le désires.

description[RESOLU]Modifier les Widgets sur ecran de verrouillage EmptyRe: [RESOLU]Modifier les Widgets sur ecran de verrouillage

more_horiz
Tu veux changer un des 4 icones présentes sur l'ecran de verouillage ?!

description[RESOLU]Modifier les Widgets sur ecran de verrouillage EmptyRe: [RESOLU]Modifier les Widgets sur ecran de verrouillage

more_horiz
Bonjour

Excuse pour le retard;

Oui je veux changer un des 4 icones.

description[RESOLU]Modifier les Widgets sur ecran de verrouillage EmptyRe: [RESOLU]Modifier les Widgets sur ecran de verrouillage

more_horiz
Si tu veux changer une des 4 icônes qui se trouve sur le Lockscreen, il te suffit simplement de remplacer une des 4 icônes sur ton Home, la barre qui se trouve en bas au milieu de l'écran.

description[RESOLU]Modifier les Widgets sur ecran de verrouillage EmptyRe: [RESOLU]Modifier les Widgets sur ecran de verrouillage

more_horiz
Bonjour

Merci pour la solution. Il faut être sur le launcher HTC Sense, sinon cele ne marche pas.

:merci:

description[RESOLU]Modifier les Widgets sur ecran de verrouillage EmptyRe: [RESOLU]Modifier les Widgets sur ecran de verrouillage

more_horiz
Bonjour Baroubarou,

Mais de rien et content que ça a fonctionné cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre