Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Problème d'affichage des jeux HTC ONE X? Empty[AIDE] Problème d'affichage des jeux HTC ONE X?

more_horiz
Salut!
J'ai un soucis avec pas mal de jeux:
- Asphalt 5
- gone fishing

Y en a eu d'autre dont je me souviens plus. Le soucis c'est que la fenêtre de jeux est toute petite. Y a t il in réglage ou dois je attrndre une update?

Merci.

description[AIDE] Problème d'affichage des jeux HTC ONE X? EmptyRe: [AIDE] Problème d'affichage des jeux HTC ONE X?

more_horiz
Bonjour Celtiq,

Tout d'abord, peux-tu mettre à jour ton profil s'il-te-plait ?
Ce sera plus simple pour t'aider.

Tu as la rom stock d’origine ou rom custom ?
Tu as ce soucis sur tous les jeux ou que sur certains ?

PS : J'ai modifié la balise qui n'est pas conforme Wink

description[AIDE] Problème d'affichage des jeux HTC ONE X? EmptyRe: [AIDE] Problème d'affichage des jeux HTC ONE X?

more_horiz
Sur certains jeux, les deux sités plus haut, je les ai gardé, les autres (un peu surprit et dégouté) je les ai désinstallé.
Par ailleurs, la présentation du créateur (logo ou autre) prend bien tout l'écran, c'est arrivé sur le jeux que je suis sur une résolution....heu...environ 200x400...moitier moins grand que mon écran.

(Colonel59...omnis présent, omnis scient...heureusement!!!!)

Merci de la réactivité!

more_horiz
lol! Celtiq, mais de rien c'est un plaisir Very Happy ,

Ces deux jeux ne sont peut-être pas encore compatible avec le HTC One X.

Sinon, essaye d'aller dans "Paramètres/Applications" et cherche le jeu qui pose soucis.
Tu forces l'arrêt, tu vides le cache et tu redémarres le One X.

Quand il a redémarré, tu lances l'application pour voir si le soucis est toujours présent.

Tu ne m'as pas dit, tu es en rom stock d'origine ou rom custom ?
Et :merci: pour ton profil.

more_horiz
ROM STOCK d'origine.

Merci!!! (Tu tiens la baraque, à chaque fois que je cherche un truc...Colonel59 n'est pas loin! Mdr)

more_horiz
Ok pour la rom stock d'origine.
Tu n'as pas déverrouillé le Bootloader, pas installé le Recovery custom ?

Ça fonctionne ? Tu as essayé la procédure que je t'ai donnée ?

Mais de rien lol! , comme je te l'ai dit c'est un plaisir

more_horiz
Bootloader et recovery installé.

J'ai testé ta solution sur Asphalt5...ça change rien. En regardant les utilisateurs de one x sur google play le fonctionnement du jeux et je trouve 2 utilisateur de one x.

L'un marche sans soucis.
L'autre à le même soucis que moi.

Snif, snif...

more_horiz
Ok, donc tu as débloqué ton Bootloader.
Tu as installé les droits "root" sur ta rom Stock d'origine je suppose ?

Ce qui serait pas mal, c'est que tu fasses un Backup de ta rom via le Recovery.
Et que tu testes une autre rom custom pour voir si tu as le même soucis.

Car ce problème des jeux diffèrent surement à cause de la rom installée.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: