Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[ASTUCE/TUTO] Personnaliser les notifications Led avec Light Flow Empty[ASTUCE/TUTO] Personnaliser les notifications Led avec Light Flow

more_horiz
Personnaliser les notifications Led
avec Light Flow

Présentation

Bonsoir je viens de découvrir une application vraiment bien pour les leds , je ne crois pas que quelqu'un en ai déjà parlé sur ce forum, mais c'est une chose que j'ai tout de suite pensé dès que j'ai eu mon galaxy S3 c'est de pouvoir changer les couleurs de ces leds comme on veux Wink
Le nom de l'application c'est " light flow lite " j'ai vu ca sur un autre forum et apparement ca marche vraiment bien je viens tout juste de la télécharger je ne l'ai pas encore essayé Wink
Voila j'espere que ca vous interessera sur ce bonne soirée =)

Téléchargement

L'application Light Flow existe en 2 versions, une Lite et une payante.
Liens Google Play: Light Flow Lite - Light Flow (Full/1,75€)

Quelques configs

Comment modifier la notification SMS ? (Merci à Fid)
-> Ouvrir light flow lite, puis notification
-> Choisir l'une des tâches, ici nous nous intéressons aux SMS (le dernier)
-> S'il est en noir c'est qu'il n'a pas de notification de programmée
-> Cliquer dessus, dans la fenêtre qui s'ouvre, cocher "activer les notif", vous avez alors accès à toute la pages et choisir ce qui vous plait
-> Passer à la page "lumière", vous pouvez choisir la couleur, le rythme de clignotement, la durée etc...
-> Passer à la page "sons", vous pouvez choisir un son pour chaque notif. Notez ici qu'on peut outrepasser les notif par défaut (trop bien)
-> Les pages "répéter les sons et vibreur" sont des réglages supplémentaires que vous aurez à loisir de lire.

* n'oubliez pas d'aller ensuite dans "outil" et de faire une sauvegarde de vos réglages.

Toutes ces opérations sont à refaire pour chaque tâche choisie (mail, appel manqué, MMs, gmail etc...)

description[ASTUCE/TUTO] Personnaliser les notifications Led avec Light Flow EmptyRe: [ASTUCE/TUTO] Personnaliser les notifications Led avec Light Flow

more_horiz
Salut Popovitch75,

Déjà entendu parler, mais elle parait assez complexe à paramétrer ... d'après les rumeurs.
J'attends tes retours !

description[ASTUCE/TUTO] Personnaliser les notifications Led avec Light Flow EmptyRe: [ASTUCE/TUTO] Personnaliser les notifications Led avec Light Flow

more_horiz
Ouais y'a beaucoup d'options smile mais j'ai mis que le strict minimum j'ai juste changer la led pour les sms et ca marche niquel :p mais si quelqu'un va plus loin que moi qu'il en parle smile

more_horiz
Bon ba je testes aussi ^^

more_horiz
Je vais tester, merci du partage

more_horiz
merci pour l'info

more_horiz
Mais de rien les gens Wink

more_horiz
Salut Popovitch75, je suis en test sur ton appli, ça fonctionne très bien et facilement parametrable
Merci du partage
Edit : le mode sleep est particulièrement plaisant, je n'ai plus vu cette fonctionnalité depuis les rom AOKP

more_horiz
Un truc qui serait bien ce serait de partager vos modifs sous forme de questions/réponses qu'on ajouterait au post 1.

Exemple: Comment modifier la notification Led des SMS? Description de la manip de Popovitch.

L'avantage serait que le membre qui decouvre le sujet saurait de suite de quoi il en retourne.

Noter vos mini-tuto au fil de l'eau et je me chargerais de la mise à jour du post 1.

more_horiz
Salut Sccip,
je n'ai pas bien saisi ce que tu veux, tu veux qu'on mette cliarement les mofif que peut apporter cet appli ? si c'est ça pas de soucis je te le fais.

more_horiz
Comment modifier la notification SMS ?
- ouvrir light flow lite, puis notification
- Choisir l'une des tâches, ici nous nous intéressons aux SMS (le dernier)
- s'il est en noir c'est qu'il n'a pas de notification de programmée
- clicker dessus, dans la fenêtre qui s'ouvre, cocher "activer les notif"
vous avez alors accès à toutes la pages et choisir ce qui vous plait
- Passer à la page "lumière"
vous pouvez choisir la couleur, le rythme de clignotement, la durée etc...
- Passer à la page "sons"
vous pouvez choisir un son pour chaque notif. Notez ici qu'on peut outrepasser les notif par défaut (trop bien)
- Les pages "répéter les sons et vibreur" sont des réglages supplémentaires que vous aurez à loisir de lire.

*n'oubliez pas d'aller ensuite dans "outil" et de faire une sauvegarde de vos réglages

Toutes ces opérations sont à refaire pour chaque tâche choisi (mail, appel manqué, MMs, gmail etc...)

Voici un premier tuto, à suivre le reste (car il en reste beaucoup à découvrir)

more_horiz
T'as compris l'idée Fid [ASTUCE/TUTO] Personnaliser les notifications Led avec Light Flow 750705

Je mets à jour le post 1, n'hésitez pas à partager vos réglages.

more_horiz
Fid = content que cette application te plaisent, moi aussi je la trouve super et tres simple smile
Sccip = c'est vrai que j'ai pas pensé a faire tout ca mais sur le moment j'avais juste télécharger l'application sans rentré dans les details mais super a fid d'avoir tout décris sa sera plus facil pour les autres en tout cas c'est une super appli content qu'elles vous plaisent depuis longtemps je pensais a changer mes leds de couleurs c'est choses faite :p
Bon Week end a vous Wink kiss

more_horiz
Intéressant tout cela, juste la petite question du jour... bouffe pas trop de batterie, enfin n'augmente pas trop la conso ? Rolling Eyes

more_horiz
Non du tout, la conso n'st pas touché, je confirme

more_horiz
:merci: m'en vais jeter de plus près un oeil ou deux [ASTUCE/TUTO] Personnaliser les notifications Led avec Light Flow 317783

more_horiz
ok à la tienne alors !!

more_horiz
fais toi plaisir jackHD et sans modération tu peux :p

more_horiz
Enorme cette application ! Elle est très détaillée et personnalisable.
Je la découvre seulement vu que j'avais une vraie LED sur mon ancien téléphone.

Testée et validée sans problème (avec la version gratuite uniquement).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: