Alors pou répondre à tout le monde, c'est avec la 1.1 que ça a un peu merdé (mais dans les grandes largeurs!) Je suis en plein réinstall, d'ou mon temps de réponse un peu...mou...
elle est installée, elle est plutot fluide, la batterie descend assez vite. je ne trouve pas comment modifier la résolution de l'écran? je dl la 1.1 et je l'install dès que possible.
Mouarf! La 1.1 m'a filé des chaleurs aujourd'hui....j'ai été 3 heures sans Téléphone...Vive les Backups!
Je retente une clean install ce soir.
Bah, alors, je l'installe celle là ou je retourne sur la Benski ? J'ai de plus en plus de soucis sur la NRGZ, elle fatigue la petite...Faut que je la remplace par un plus sérieuse, mais quand je lis vos posts, pas certain que ce soit celle là..
Installée hier soir, avec full cleaning avant, tourne impecablement bien
Recommandations suivis de A à Z, aucun ralentissement, aucun plantage
Juste un peu déçu par le manque de place disponible pour installer ses apps, le poids de celle-ci devenant d eplus en plus important, ça devient un soucis pour nos HD2/512
L'USB mass storage décroche parfois sans pour autant que ça soit insupportable
L'autonomie a l'air par ailleurs excellente
Seul la lecture d'un 1080p en Wifi parvient à mettre à genoux le chipset, sinon rien ne rame, je suis impressioné
Pour ton probleme de place essai la version ext pour que tes applications soit directement mise sur ta carte sd bien sure il faut que tu formate ta sd en ext3 ou 4 avec 1Go tu en a largement assez et le reste de ta carte en fat32
Moi j'ai un problème avec les mms sur cette rom voici ma config apn
Nom : Free APN : free SERVEUR : MMSC : http://212.27.40.225 MCC : 208 (déjà renseigné par défaut) MNC : 15 (déjà renseigné par défaut) Type d'APN : default, supl, a-gps, dial up networking, mms Protocole : IPv4 (renseigné par défaut)
Pour ton probleme de place essai la version ext pour que tes applications soit directement mise sur ta carte sd bien sure il faut que tu formate ta sd en ext3 ou 4 avec 1Go tu en a largement assez et le reste de ta carte en fat32
Effectivement, c'est ce que je comptais faire, je me suis dit qu'en NAND ça suffirait mais bon ...
Par contre la perte en réactivité du à la latence sur la carte SD en lieu et place de la NAND, n'est pas trop pénalisante au quotidien ?
A ce sujet, je me demandais quel type de SD Card le HD2 tolère-t-il au maximum ? Une 1Go classe 2 passe Une 2Go classe 4 passe Une 16Go classe 10 déconne
Bien entendu je souhaite que ça aille le plus vite possible sans que ça dysfonctionne
Moi j'ai un problème avec les mms sur cette rom voici ma config apn
Nom : Free APN : free SERVEUR : MMSC : http://212.27.40.225 MCC : 208 (déjà renseigné par défaut) MNC : 15 (déjà renseigné par défaut) Type d'APN : default, supl, a-gps, dial up networking, mms Protocole : IPv4 (renseigné par défaut)
Vous les mms marche ?
Yes ...
Tu as un seul APN ou deux... Si tu en as deux est que les valeurs sont identiques dans l'APN MMS?
J'ai pas mit de deuxieme apn comme marqué sur l'aide J'essai avec les paramètre a colonel et je vous tient au courant
ps Merci colonel ça marche avec ça en plus - Nom du point d'accès (APN) : mmsfree - MMSC : http://mms.free.fr - MCC : 208 - MNC : 15 - Type d'APN : mms
Cela peut venir de ta carte sd quel classe tu a ? si tu a installer la ext Moi j'ai une classe 2 est c'est un peu léger mais les autres ont une classe 6 et apparemment ça marche très bien
Essaye de faire un Wipe Cache Partition + Wipe Dalvik Cache via le Recovery et reboot pour voir si ça corrige ton soucis.
Je viens d'essayer ta recommandation et le problème persiste
En résumé 1x/2 l'écran s'éteint, la dalle ne réagit plus aux pressions et seul le bouton 'Raccrocher' permet un retour à la normal. Pas possible d'avoir la moindre info sur l'appel, ni utiliser la moindre des fonctions écran :/ Quel dommage alors que tout le reste marche très bien
Je me suis justement offert une SD de 32Go classe 10 de chez Samsung le mois dernier. Je ressaierais une clean install avec formatage de la SD, etc.., car c'est très fluide avec la Nexus ICS.
Ok, essaye de refaire une clean installe (full wipe, wipe Data, Wipe Cache et Wipe Dalvik cache via le Recovery).
Supprime les dossiers temporaires se trouvant sur ta carte SD (tous les dossiers commençant par des ".", "/", ...).
Bien sûr fais des sauvegardes de tes données, applications, carte SD, ...
Si ça ne fonctionne toujours pas alors installe une autre rom pour vérifier que ton HD2 ne soit pas en cause (problème matériel).
Je vais en profiter pour installer la EXT et en plus installer tout ça sur mon 2ème HD2, histoire d'isoler au maximum les soucis
C'est con parce que je viens d'annihilier la Gingerbread d'avant sans me rappeller si j'avais ce soucis
Une question de débutant me traverse l'esprit : comment spécifier le 5/250/5 (boot size) avec HD2 Tookit, je vois bien comment y mettre la partition system et le cache, mais pas le boot :/ ?
Dernière édition par Marburg le Mar 28 Aoû 2012 - 17:01, édité 1 fois