Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][QUESTION] Basculé de la 3G vers GPRS ? Empty[résolu][QUESTION] Basculé de la 3G vers GPRS ?

more_horiz
bonjour [résolu][QUESTION] Basculé de la 3G vers GPRS ? 493295 voila j'ai un petit souci je trouve pas comment faire pour passé de la 3G vers le GPRS si quelle qu'un pourrai éclairé ma lanterne je lui en serai reconnaissant merci

Dernière édition par mickael49300 le Mar 24 Juil 2012 - 20:39, édité 3 fois

description[résolu][QUESTION] Basculé de la 3G vers GPRS ? EmptyRe: [résolu][QUESTION] Basculé de la 3G vers GPRS ?

more_horiz
Je dirais dans les paramètres, réseaux mobiles... cela doit se trouver par là Wink

description[résolu][QUESTION] Basculé de la 3G vers GPRS ? EmptyRe: [résolu][QUESTION] Basculé de la 3G vers GPRS ?

more_horiz
merci en testent des que tu me la dit ou tu ma dit de cherché [résolu][QUESTION] Basculé de la 3G vers GPRS ? 20120724202624 et en faite WCDMA c'est la 3G et GSM la 2G ou GPRS il aurai pas put faire plus simple merci bzhmobile :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre