Bon mauvaise nouvelle. J'ai remis ma Virtuous et toujours pas de DATA. J'ai remis ma JellyTime et de la DATA tout de suite. Il y a donc un souci avec la DATA.
D'ailleurs sur le skin de titi02 on le voit aussi, il y a l'icône de synchro, comme cela faisait sur la mienne, et il reste en permanence puisqu'il n'arrive pas à choper de DATA.
Dernière édition par db77 le Jeu 30 Aoû 2012 - 20:21, édité 1 fois
@DB77 aucun problème de data de mon conté depuis que j'ai installé la Rom , c'est à dire depuis une quinzaine de jours ( je suis chez B&you )
Je n'en avais pas jusqu'à cet après-midi. Mais en remettant ma JellyTime, ça fonctionne immédiatement alors qu'avec la Virtuous, rien à faire, alors que je suis en Wifi sur mon routeur en plus. Le téléphone et les SMS pas de souci mais dès qu'il faut de la DATA plus rien, ni Play Store ni autre. Alors qu'en remettant ma JellyTime tout baigne. Peut-être que la JellyTime est plus performante à ce niveau là que la Virtuous...
@DB77 aucun problème de data de mon conté depuis que j'ai installé la Rom , c'est à dire depuis une quinzaine de jours ( je suis chez B&you )
Je n'en avais pas jusqu'à cet après-midi. Mais en remettant ma JellyTime, ça fonctionne immédiatement alors qu'avec la Virtuous, rien à faire, alors que je suis en Wifi sur mon routeur en plus. Le téléphone et les SMS pas de souci mais dès qu'il faut de la DATA plus rien, ni Play Store ni autre. Alors qu'en remettant ma JellyTime tout baigne. Peut-être que la JellyTime est plus performante à ce niveau là que la Virtuous...
Tente un full wipe et reinstallation de la rom, sans passer par ton backup. pas de soucis non plus avec la date, mais je suis chez orange.
Bon mauvaise nouvelle. J'ai remis ma Virtuous et toujours pas de DATA. J'ai remis ma JellyTime et de la DATA tout de suite. Il y a donc un souci avec la DATA.
D'ailleurs sur le skin de titi02 on le voit aussi, il y a l'icône de synchro, comme cela faisait sur la mienne, et il reste en permanence puisqu'il n'arrive pas à choper de DATA.
Si tu regarde bien db77 je suis en Wii Fi je te rassure le Data Marche tres Bien je suis sur SFR aussi Pour se skin il se trouve la installer depuis Hier et sa marche https://play.google.com/store/apps/details?id=com.virtuous.skin.immersionqhd&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS52aXJ0dW91cy5za2luLmltbWVyc2lvbnFoZCJd
@bulok: vas à la page 19 du topic et lis le dernier post, j'ai clairement mais brièvement expliqué la procédure la bas. Recherche les topics pour exécuter la procédure et tu reviens sur ce topic pr parler de la rom Virtuous. Mais s'il te plaît, épargne nous tes captures d'écran qui n'ont rien à avoir avec la rom.
@titi02: prkoi ne l'ont ils pas intégré à la maj ? J'espère qu'il n'alourdit pas la rom ? Elle reste tjrs fluide avec ? édit: on peut directement l'installer sur le play store. Je viens d'installer, je teste voir.
Baaaahhhh! Moi je ressens l'effet contraire. Je ne le trouve pas top du tout. La couleur verte du fond d'écran fait ressortir difficilement les libellés blancs des icônes, je trouve le noir un peu trop profond à mon goût et l'anneau de déverrouillage n'est pas du tout bien fini. Non, je ne le garde pas, désolé. Le skin HTC par défaut est pr moi le meilleur en ce moment.
Bonsoir je suis virtuous depuis le début du portage sur dhd mais depuis beta1 j'ai des ralentissement et pti bug. Pensez vous qu'en fesant un nandroid full wipe et reinstall de mon back up sa puisse changer ou je doi faire full wipe et tout réinstaller? De plus avec tous les liens lequel est pour installer la beta1 Avec full wipe avant? Je merci.
@xios666: Télécharge dabord le module pr activer Virtuous OTA Updater http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1283438&d=1345978080 Une fois que c'est fait, flash le en recovery sans wipe, ça te permettra d'installer Virtuous OTA Updater et là bas tu vas pr la maj OTA.
Merci beaucoup !
Sinon tu peux aussi flasher directement sans wipe sur ta alpha3 le zip de la maj (virtuous_infinity-v1.35.0-beta1-ota_v1.33.0.zip) http://tinyurl.com/cz2q7vp Ou tu peux aussi télécharger le fichier complet de la rom (virtuous_infinity-v1.35.0-beta1.zip) http://tinyurl.com/bsxfxbo et le flasher mais là tu perdra ttes tes applis puisque ce sera comme si tu flashais une nvlle rom. Si tu viens d'une autre rom ou d'une version antérieure à la alpha3, full wipe obligatoire et flash de la version compète sinon flash direct soit du zip de mise à jour soit de la version complète.
edit: Ca vaut pour tous ceux qui n'ont pas la procedure.
Je pense qu'il est mieux de faire un full wipe et de tt réinstaller en utilisant le fichier de la version complète (le dernier lien)
Bon, je récapitule : Je tournais sur la JellyTime mais je trouvais qu'elle consommait pas mal et j'ai voulu tester la Virtuous. J'ai backupé ma JT J'ai installé la Virtuous (FW + Flash de la beta 1) Tout tournait bien après avoir refait les APN pour Free car les MMS ne partaient pas. Et hier après-midi j'ai constaté que j'avais un souci de DATA. Alors que je n'avais rien fait, rien installé, rien modifié, que dalle ! Le soir en rentrant, connecté en Wifi sur mon routeur, pareil, pas de DATA alors que tél et SMS ok. J'ai remis mon backup JT : tout était OK J'ai remis mon backup VI : pas de DATA J'ai remis mon backup JT : tout était OK (au cas où ce soit un pb de réseau temporaire) Je suis donc resté avec ma JT. De plus JT vient de sortir sa Release 1 donc je vais changer ma beta 16 dans la journée Mais je ne lâche pas l'affaire... Je réessayerai la VI pendant le week-end.
En fait hier il y'a eu un problem de réseaux dans l'aprés midi... Ma femme qui est chez sosh à eu le même soucis.. tu est tombé au mauvais moment
Je n'y crois pas trop car le temps de restaurer ma JellyTime, ça marche, le temps de restaure ma Virtuous, ça ne marche pas, le temps de restaure ma JellyTime, ça marche... En plus c'était le soir chez moi !!! Ce serait quand même super étonnant qu'aux moments précis où je mets la JellyTime ça marche et aux moments précis où je mets la Virtuous ça ne marche pas. Là, je suis sous la JellyTime, mais je vais passer à la release 1, et quand j'aurai backupé je remettrai la virtuous pour voir. Déjà, tout fonctionne avec la JT (sauf la vidéo mais je n'en fais jamais), donc si, en mettant la VI ça déconne, alors j'abandonne la VI.
EDIT : avant de mettre la R1 de JT j'ai voulu réessayer la VI : tjrs pareil : pas de Data
Dernière édition par db77 le Ven 31 Aoû 2012 - 13:16, édité 1 fois
Et je m'excuse d'avoir énervé certains avec 2 messages pour demander une aide claire sur l'installation ...
1ères impressions : Plus : - Interface top ... j'adore ^^ - Le plaisir de découvrir les nouvelles fonctionnalités de Sense 4.0 - Aucun bugs ou problèmes, tout fonctionne à merveille. - OTA passé les doigts dans le nez ...
Moins : - Ça rame un peu ... ( comme certain pour le "Rosie" ) .. - Un peu moins réactif niveau menu et écriture au clavier ... C'est un peu déroutant au début. - 3m30 de démarrage ... Certes avec la rom officielle SFR j'étais à 3mn40 ... Puis 50 Sec avec le downgrade en 2.3.3 ... Je trouve ça un peu long...
Niveaux batterie, je sais pas encore, car je l'utilise depuis 2h branché tellement ça descendais vite avec l'installation de mes applis...
J'ai testé, et franchement je pense que la project X est mieux que celle ci pour plein de petite chose, le resize, la conso moins gourmande Un mix des 2 serait une tuerie
Sinon elles ont le meme bug, BLU detecté dans la voiture, mais aucun son pendant la communication grrr