@snowseb64: c'est bizarre ton bug. Je n'ai rien vu à ce sujet sur XDA.
Comme vous, j'ai testé cette rom et elle est prometteuse. Naturellement, elle a des problèmes de jeunesse, mais c'est normal. La team est au début de son développement. Elle mérite qu'on continue à s'y intéresser.
Par contre, en la testant rapidement, je me suis rendue compte que l'IceCold m'avait définitivement guérie de mon addiction à Sense
Je part en vacances, je vais tester ça et a suivre pour ma part vers le 15/08. Car la ou je serais le reseau en ravitaillé par les corbeau et pas de wifi à plusieurs km à la ronde !!
Pour avoir testé un peu icecold, j'aime bien aussi, mais si je quitte sense ce sera pour un nexus, ou un .... je sais pas encore!
C'est bien du sense 4 full, et pas du lite. D'où en partie la petite latence mais qui devrait se régler au fur et à mesure des sorties (ça reste une version alpha 1 ne l'oublions pas! )
Au delà ça, la sortie de cette ROM a relancé les dev DHD un peu endormi/dépité (par la non mise à jour par HTC) et c'est vraiment très bon.
Il y'a encore quelques bugs mais pour une version alpha ça reste utilisable en tant que version quotidienne (photo, sms, mms, mail, wi fi etc...). Vraiment heureux de voir cette ROM surtout après la mauvaise nouvelle concernant la maj officielle.
PS : le lag peut se régler en partie en passant le rosie en ultra smooth et en enlevant l'animation dossier(via Virtuous tweaks), et en utilisant setCPU notamment. C'est pas encore aussi fluide que les autres ROM mais ça aide pas mal.
Bonjour je ne sais pas si sa vient de la rom ou de mon dhd mais depuis Que je l'ai installer, dès que je le charge il devien très chaud. Est ce que quelqu'un a le même problème? Merci
impossible de booter pour moi, j'ai un message "unfortunately, the process andoid.process.acore has stopped" en boucle si je clic sur OK je peux a la dextérité faire ok et rentrer le code pin mais vous imaginez pourtant full wipe, nouvelle SD, on peut pas faire plus propre
[EDIT] Je full wipe again, je flash la icecold 8.4, bloqué sur l'écran blanc htc (vert) ... bizarre. Et de souvenir, les 2 roms ont été téléchargées direct sur mon tel, je vais donc tenter de retélécharger les roms depuis mon pc voir ... sauf si vous avez une idée ?
Dernière édition par fred1050 le Ven 27 Juil 2012 - 23:57, édité 1 fois
bonjour moi jais du mal a le sortir de veille a chaque foi je suis obliger d'appuyer 2 ou 3 foi sur le bouton power il y en a d'autre qui on le même souci ?
C 'est vrai que cette Rom mérite un petite cure d’amaigrissement.Donc laissons le temps à la team de travailler sereinement . Pour être plus factuel, pas rotation du carrousel possible à grande vitesse , il faut faire défiler les page une à une par coup de pouce successif , les ouvertures d'appli sont plus lentes et donc les fermetures également ,le retour de Sense est agréable mais pèse lourd sur le fonctionnement global. Elle est plutôt bien finie car tout à l'air de fonctionner à part la cam. On doit temporairement pouvoir améliorer la vitesse de fonctionnement en boostant le proc mais ce sera la batterie qui en supportera les effets. Pour un utilisatition "light" cela passe sans problème , mais pour les accros cela risque de coincer assez vite. J'en ferais bien ma ROM définitive pour garder mon DHD en encore une bonne année, mais elle n'est pas assez réactive. J'ai du repartir en attendant sur la l'AOKP qui si elle n'a pas la sucouche de Sense est rapide et vraiment paramétrable à souhait cela compense en partie l'absence de Sense.
Bref c'est presque que du bon à faire mitonner encore un peu!
salut j aimerai savoir si il y en a qui ont des problèmes avec bluetooth. je peux associer mon kit oreille, en communication il se déclenche bien mais je n'entend pas mon correspondant et et lui non plus ne m'entend pas
très bon retour sur cette rom. ça lague un peu au lancement des applis mais après ça roule nickel, bien fluide dans les listes etc par contre, on peut overclocker ? on peut utiliser un soft ? oc daemon ou autre ?
bonne redécouverte de sense, c'est bien quand même ! au final je me rends compte qu'on customize nos tels mais pour qu'ils ressemblent à sense quand même
j'ai installé il y a peu la rom ICESenseV5.1(caractéristique de cette rom dans ma signature) et je voudrai savoir si la rom "virtuous_infinity-v1.30.0-alpha1", disponible au début de ce post, est la même?
car avec celle actuel j'ai l'appareil photo qui ne fonctionne pas et pas d’icône camera dans les applications.
si celle du post est plus récente je vais la flasher direct, après confirmations des expert.
merci de ta réponse, j'ai corrigé mon tel dans mon profil j'avais pas fait gaffe.
d’après les caractéristiques de ma signature ça ne te parle pas ? dans le doute je vais reflasher avec celle du post histoire de comparer je vous tient au courant