Voilà c'est changé .. A première vue , ça ne change pas grand chose . Je vais tester de manière un peu plus approfondie ..
Slt Grac, je tourne sur cette ROM depuis 1 mois et je rencontre les petit Bug que tu rencontre, petit car pour moi pas gênant, justement chacun a son appréciation, donc certains te dirons pas trop de lag et d'autres sont parti sur d'autres ROM il ne faut pas oublier que cette ROM est en version béta sortie au mois d'aout là ou les DEV ont commencé à porté ICS sense4 full sur notre DHD donc je pense que si une MAJ arrive celle ci sera grandement améliorer, mais il faut attendre les MAJ et avec l'equipe virtuous ne pas être gourmand mais patient Bref si tu ne souhaite pas de lag je lis en ce moment de bon retour sur les ROM sense 4 lite essaie de ce côtés
J'ai un problème étrange, depuis un reboot il y a quelques jours, je n'ai plus aucune musique qui n'est détectée sur ma carte sd et du coup plus de sonnerie personnalisée., impossible d'en ajouter. c'est déjà arrivé à quelqu'un ? une idée de résolution ?
Pourtant cela fonctionnait très bien avant. J'ai fait une install propre, full wipée, 1.33 + upgrade, le patch son, le dernier kernel et rien à redire jusqu'à il y a peu.
Essaie de supprimer tous les fichiers qui pourraient être contenus dans les sous-dossiers Cache de tes répertoires de son sur ta carte sd.
Vérifie également la présence de fichiers nommés .nomedia et supprime-les - ils peuvent se situer à la racine de ta sdcard ou dans les dossiers contenant tes musiques.
Merci pour ta réponse, j'ai cherché dans ce sens mais rien de concluant. Par contre, je me suis dit qu'un fix permissions pourrait peut être faire quelque chose et miracle tout est rentré dans l'ordre !
@fred1050: j'ai eu ce bug (le seul avec cette rom d’ailleurs - sujet abordé au début de mémoire). Tu utilises quel lecteur audio (HTC ou autre)? Avec le lecteur HTC j'ai dut faire plusieurs reboot (3 ou 4) avant que cela passe... Du coup je suis passé à player pro et depuis RAS... Je note le tuyau du fix permissions si cela revient...
@fred1050: j'ai eu ce bug (le seul avec cette rom d’ailleurs - sujet abordé au début de mémoire). Tu utilises quel lecteur audio (HTC ou autre)? Avec le lecteur HTC j'ai dut faire plusieurs reboot (3 ou 4) avant que cela passe... Du coup je suis passé à player pro et depuis RAS... Je note le tuyau du fix permissions si cela revient...
j'utilise le lecteur HTC mais visiblement le fix a suffi.
Mais ... y a un mais J'ai perdu les photos de mes contacts dans les sms
Pour les photos des contacts dans le sms (si tu parles de la synchro Facebook), cela ne fonctionne plus sur ICS avec Go Sms si c'est celui que tu utilises. Il faut en effet acheter le pack premium. si c'est avec l'app HTC, étrange. Cela fonctionne chez moi...
Bon je n'y étais pas revenu depuis un moment, de sacrées améliorations mais encore beaucoup de lags......et de drôles de comportement sur l'accroche réseau...test encore en cours on verra. Edit: je viens d'installer V6 Supercharger ICS, cela me semble plus fluide...WIP
Pour les photos des contacts dans le sms (si tu parles de la synchro Facebook), cela ne fonctionne plus sur ICS avec Go Sms si c'est celui que tu utilises. Il faut en effet acheter le pack premium. si c'est avec l'app HTC, étrange. Cela fonctionne chez moi...
Eh bien ça fonctionnait ... jusqu'ici, j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé, je vais peut être trouver
j'ai supprimé mon compte FB puis remis et les photos issues de fb sont revenues, mais pas celles de gmail ou locales ... je vais tenter de revalider les photos et ça reviendra surement aussi Je ne sais pas trop si c'est lié à la maj de FB il y a peu ?? ou un impondérable dans la rom ??
je viens vous voir car j'ai un problème depuis peu, des que je veux connecté mon tel a un appareil bluetooth il m'affiche a un message d'erreur "le processus android a du s'arreter" puis il reboot sur l'ecran du code pin. si quelqu un avait des piste ca serait super car je ne peux plus connecter mon tel avec mon kit parrot
lol Je voulais faire la même réflexion... mais je n'ai pas osé
moi oui
Je ne suis pas dev sous android, mais je travaille dans l'IT tout de même. Et le genre : l'appli appareil photo plante, pourquoi ? et revenir pour demander si il y a quelqu'un de compétent, je trouve ça super moyen. Professionnellement, c'est le genre d'utilisateur que tu renvoies chez lui en lui disant qu'on veut bien fournir un service mais la moindre des choses c'est de s'exprimer correctement et en donnant le maximum d'infos qui permettrait d'analyser son problème. ce n'est surement pas la condescendance qui fait avancer les choses.