Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour a tous ! Emptybonjour a tous !

more_horiz
Bonjour a tous .

Je me présente je m'appelle Julien , j'ai 15 ans et je suis un grand fan d'informatique et d'high-tech.
Je possède un htc desire HD :fraichement acquis ! (2 semaines environ ) tournant sous la rom ice cold sandwich ( qui au passage est pleinement satisfaisante; surtout lorsque l'on sait que htc ne développera de rom android 4.0 pour nos chères terminaux ) et une xbox 360 sur laquelle je joue a battlefield 3, surtout close quarters (on sait jamais ça peut servir ! ).
Je tient aussi à présentait mes remerciements aux créateurs, développeurs et à toutes la communauté pour son entraide et sa gentillesse.
Je rencontre de mon côté un problème ou deux ( on ne peut pas tous maîtriser tout de suite, cela serait trop facile !), c'est pourquoi je vous invite a regarder dans la rubrique : problème android.
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t62707-aide-envoie-mms-impossible#989008

Voilà je pense avoir fait le tour Desire HD Powaaaa (il fallait quand même que je place un smiley)

salutations à tout le monde

jb

descriptionbonjour a tous ! EmptyRe: bonjour a tous !

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi Julien.

Merci pour ta présentation (je pense que tu vas obtenir de l'aide tes sujets rapidemment Wink )

@+ sur le forum.

more_horiz
bonjour a tous ! 61449 Julien,

htc-dev Powaa

more_horiz
bonjour a tous ! 61449 Julien

Bon surf sur le Forum ainsi que sur http://htc-dev.net

Pour ton soucis, poste dans le topic que tu as ouvert la config de ton APN pour les MMS, cela aidera à trouver plus facilement Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: