Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

description[resolu] photos en faible luminosité??? Empty[resolu] photos en faible luminosité???

more_horiz
bonjour tout le monde,

j'ai une question qui me trotte, en effet j'ai vu sur youtube une video "officielle" htc one et lorsque dans la vidéo la personne met le mode faible éclairage ben son écran devient comme si on avait des lunettes de visons nocturne...
En gros en arrière plan il fait noir et sur son écran on croirait que c'est en plein jour....
Je vous met le lien de la vidéo et pourriez vous me confirmer le réalisme et si oui comment faire le même

https://www.youtube.com/watch?v=qfTG0YjmU6M&feature=relmfu

Merci d'avance

Dernière édition par jayanabelle le Lun 30 Juil 2012 - 17:07, édité 1 fois

description[resolu] photos en faible luminosité??? EmptyRe: [resolu] photos en faible luminosité???

more_horiz
Bonjour Jaya,

Pourquoi tu n'essayes pas de faire comme la vidéo, tu le verras par toi-même ?

description[resolu] photos en faible luminosité??? EmptyRe: [resolu] photos en faible luminosité???

more_horiz
salut colonel,

En effet la réponse est simple mais si j'ai posté c'est que j'ai essayé et j'ai pas le même résultat Wink
Sur la vidéo déjà c'est le one S mais c'est bluffant quand on voit la vidéo.
J'ai essayé hier soir chez moi et j'ai vraiment mais alors vraiment pas ce résultat.......... Shocked
Quand on voit au début la rue quasi noir puis il règle en faible luminosité et là on croirait la rue presque en plein jour......

more_horiz
Ok, après tout dépend de comment as-tu configuré les différents paramètres de l'appareil photo/caméra (Nombre de pixel, focus, ....).

more_horiz
la config ben c'est mis en 8mp et je fais comme dans la vidéo, je met faible luminosité mais j'ai pas ce résultat.
Si quelqu'un à une config bien spécifique pour réaliser çà je suis preneur.
Mais enfin pour moi le gars à l'air d'être en paramètres auto....

edit: au fait le capteur rétro éclairé, on doit l'activer ou bien il s'active lorsqu'on met faible luminosité??

more_horiz
je viens de revoir la vidéo ben avant de paramétrer la luminosité en nuit c'est déjà comme en plein jour............

Expliquez moi............

more_horiz
Ça s'explique par le fait que la camera qui filme le One X (pas celle du One X) fait ça mise au point sur l'écran du One X, logique pour que l'on puisse voir. Sauf que l'écran est très lumineux et l'arrière plan, plus sombre du coup l'arrière plan apparait noir alors que s'il ne filmait pas l'écran on y verrait plus clair. Tu peux tester avec n'importe quelles camera (grand public) même celle du One X: filme un écran lumineux, le reste sera sombre. Wink

more_horiz
@rdotone: merci bcp pour l'info, j'y avais pas pensé Rolling Eyes
En effet c'est avec la camera

more_horiz
Bonjour Jaya,

Si ton problème est résolu, peux-tu modifier la balise "AIDE" par "RESOLU" ?

Merci par avance.

more_horiz
hello colonel,

je fais de suite

Ce n'était pas un réel problème mais une interrogation.. Wink

more_horiz
Bonsoir Jaya,

:merci: pour la balise.

Oui ce n'était pas un vrai problème mais ton interrogation a été résolu et ta question a une réponse maintenant Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: