normalement, pas besoin de patchs, ils sont intégrés!
Merci, je continue mes tests avec la poseidon_v-8.3.0...Et ensuite, je re teste cette dernière que je n'ai pas essayer depuis sa dernière mise à jour...
me faut-il installer des patchs avec la dernière version ? si oui, lesquelles exactement ? si oui, juste derrière l'installation de la nand ou après le premier démarrage ? car je n'ai jamais vraiment su pour les patchs à quels moments il est préférable de les installer...
Merci pour vos réponses...
++
did.
Bonsoir Did,
Les patches tu les installes après le flash de la rom. Soit tout de suite après, soit après le premier démarrage de la rom.
Terrible cette nand, perso, derrière les Senses, c'est clair qu'elle est plusque fluide et surtout quel démarrage !!! Plus rapide que l'éclair Bon, j'ai installé mon GPS, il fonctionne à merveille...Reste à voir pour le reste..
Sur cette rom, j'ai abandonné GoLauncher au profit d'Apex Pro. En fait avec le mode tablette, il faudrait GoLauncherHD mais une fois installé, GLHD dit que ce n'est pas une tablette et qu'il faut la version standard. Cette dernière ne fonctionnant correctement qu'en DPI 120 ou 240 en Tablet Mode.
Par contre, le coté ch*** d'Apex, est que les icônes de thème sont à appliquer un par un même si dans le menu du thème en question, il y a un bouton "apply theme".
Je traine toujours mon problème de charge en usb sur l'ordi, en direct ou sur son socle: soit il ne charge pas du tout, soit c'est 1% par demie-heure A priori c'est pas une panne de contact de l'usb, avec la prise murale la charge est normale. J'ai farfouillé partout dans les menus, rien trouvé?
J'ai des fenêtres de pub qui s'affichent dans le plupart de mes applications depuis que j'ai installé cette ROM. Est-ce normal ? Comment les supprimer ?
@Nab : parametres/menu parano/hybrid setting coché pour activer autre menu
colonel59 a écrit:
Hum bizarre comme problème
Quand tu lances un test global, que fait-il ? Il plante ? Force Close ?
il fait comme si le test était fini sauf que dans les scores a partir de 2d tout est a 0 et a dates ils dit test runing ou kekechose comme ca pas de plantage ni fc
(mon colon vôt avatar houaaa )
EDIT: je suit en train de tout remettre au propre en partant de format/partition sd complete jusque install rom je pense ca va faire du bien apres quelque semaines de bidouilles ensuite si quelqu un a une astuce/methode de nettoyage sauvegarde de titanium...ai deja nettoyé un peu les app mais veut pas tout perdre en nettoyant trop les données...quelle données faut pas toucher par ex
ce qui marche bien avec cette rom en gestion ext4 c est 40a2sdx mais c est a installer via recovery apres install de la rom au premier demarrage il faut faire un reboot dés que le tel demande le code pin et aller en recovery pour installer le zip..a verifier je crois qu il est en post 1 ou 2 sinon y a app2sd mais la c est ttersu le pro
J'ai des fenêtres de pub qui s'affichent dans le plupart de mes applications depuis que j'ai installé cette ROM. Est-ce normal ? Comment les supprimer ?
Merci d'avance.
Bonjour Salam,
Essaye d'installer l'application AdFree Android disponible sur le Market. Ça supprimera et empêchera les pubs.
@Mckhd : Merci pour l'avatar, c'est Krypt qui l'a crée et je l'ai pris car j'adore.
Sinon, pour le test Antutu, c'est vraiment bizarre.
@Nab : parametres/menu parano/hybrid setting coché pour activer autre menu
colonel59 a écrit:
Hum bizarre comme problème
Quand tu lances un test global, que fait-il ? Il plante ? Force Close ?
il fait comme si le test était fini sauf que dans les scores a partir de 2d tout est a 0 et a dates ils dit test runing ou kekechose comme ca pas de plantage ni fc
(mon colon vôt avatar houaaa )
EDIT: je suit en train de tout remettre au propre en partant de format/partition sd complete jusque install rom je pense ca va faire du bien apres quelque semaines de bidouilles ensuite si quelqu un a une astuce/methode de nettoyage sauvegarde de titanium...ai deja nettoyé un peu les app mais veut pas tout perdre en nettoyant trop les données...quelle données faut pas toucher par ex
au risque de passer pour le boulet de service , j'ai bien activé l'option mais je ne vois pas de diff' ?
Merci d'avance.
Bonjour Salam,
Essaye d'installer l'application AdFree Android disponible sur le Market. Ça supprimera et empêchera les pubs.
@Mckhd : Merci pour l'avatar, c'est Krypt qui l'a crée et je l'ai pris car j'adore.
Sinon, pour le test Antutu, c'est vraiment bizarre.