J'ai pris le recovery dispo en premiere page, en le modifiant à 50. par contre je n'ai pas de logiciel pour la gestion a2sd, je pensait que c'était automatique. Quel logiciel me conseille tu ?
En tout cas je viens d'une vielle rom sans HWA c'est le jour et la nuit !
EDIT : j'ai instalé le .zip qu'il faut et le a2sp marche impec
Dernière édition par Pounayd le Mar 19 Juin 2012 - 15:17, édité 1 fois
Salut, oui, pas de soucis avec 40ad2sdx-a2Recovery.zip, je suis en EXT4, sinon pour la conso, elle tien très bien aussi...Toujours très fluide, aucun bug, justement je cherchais une nand que je pouvais faire confiance, surtout pour mon GPS...C'est vrai qu'il y a un petit bug au niveau des contacts favoris, pour visionner la photo de la personne, faut cliquer sur son nom, mais la miniature ne s'affiche pas...Ce ne doit pas être grand chose à faire, mai cela reste un petit bug quand même en attendant que l'on pourra corriger avec un logiciel tiers, car comme nous le confirme ghenarys, Go contacts les affiches correctement.
J'ai l'impression qu'elle consomme plus que les précédentes, pas vous? Android wheather pompe toujours pas mal avec une maj toute les heures et surtout l'écran malgré des réglages "raisonnables". Sinon la barre des 3000 a été franchie ce matin, yeah! Antutu à 3016 proc à 1190, et smartass V2 à la place de on demand, je ne sais pas si ça influe. Ça va mettre du soleil dans ma journée
Bonjour Bertgau,
Regarde avec Current Widget ou Battery Monitor ce qui pompe ta batterie. Sinon, les réglages de Daemon Controller influe sur la batterie/performance.
Ben mon Colon, j'ai re-revérifié, rien d'anormal en conso à vrai dire. Je résume: depuis la maj, le tél chauffe sur son dock ou sur un branchement usb direct et un peu plus en communication. Il se recharge 3 fois plus lentement que dab et consomme plus que de coutume. J'ai essayé sur plusieurs ports de l'ordi bien sûr. La charge par contre est normale sur un prise murale. C'est pareil avec mes 2 batteries HTC d'origine. Je n'aurai pas le temps avant 2 jours, mais comme j'ai le recovery de la version précédente, je repasserai dessus pour voir.
C'est dingue ça, on a tous les même HTC, et poutant ils ne réagissent pas de la même façon face aux rom. Depuis le temps que je flash (depuis mon diamon...et oui je ne suis plus tout jeune ) il y a toujours eu des différences (hors mis les instals pas propres)...
Oui, et c'est ce qui me fait penser que nos chers experts, malgré toute leur bonne volonté ne peuvent pas toujours aider à résoudre un dysfonctionnement d'une Rom à une autre, sans parler du facteur boulet (comme moi ) Encore heureux que je n'ai qu'un seul HD2, sinon je passerais ma vie sur le fofo
Elle est vraiment superbe cette nand, elle consomme pratiquement rien en plus d'être hyper fluide.....Que du bonheur, justement j'en cherchais une sur laquelle je puisse vraiment compter, car je me sers principalement de mon HD2 comme GPS Et oui, j'ai la chance d'avoir 4 téléphones, donc de quoi bien m'amuser...En plus j'ai mon cousin qui me propose un SG2 pour 170/180 eus tout neuf...Grrrrrrrrr, il me tente là
Edit: Pour ceux à qui çà intéresse, voilà le nouveau a2SDX
AD2SDX Special Edition for Sebastiaan15 RunnyMede Desire ROM
Et en voilà d'autres avec la notice
NexusHD2-ICS-CM9 A2SD Discussion
Plus le support et la maintenance !
Ici !
Et pour ceux qui veulent un bon script swap, mais attention, la carte sd s'use plus vite avec ce procédé, car plus d'écriture et de lecture oblige...
script swap
++
did.
Dernière édition par dgarcia57 le Mar 19 Juin 2012 - 7:19, édité 1 fois
Hello Qqu'un a fait la maj PARANOIDANDROID v1.4a sans passer par une installe "clean" ? C rageant, je venais juste de finir mes installes sur la 1.3a d'il y a 3 jours (1H de manip kan mm)
Contrairement à la V1.3a, Xylo ne préconise pas d'installation propre en début de changelog donc une simple mise à jour (wipe cache / dalvik) devrait suffire.
Je ne peux pas la télécharger au bureau donc cela attendra ce soir...
Edit : A2SD est inclus dans la rom
Pour l'activer après installation, il faut ouvrir l'émulateur de terminal et taper : su a2sd install (Y)es to moving Dalvik cache to sd-ext (N)o to moving app-data to sd-ext (Y) to reboot
@bertgau: tu les as eu les 3000....apres avoir flirté aves la barre des 3000 il les a franchi dans un elan....pardon mais depuis le temps que tu cours apres ca se fete nan