Ok, je te conseil de faire une clean installe complète.
Formatage de la carte SD via SD Formater en Fat32. (Sauvegarde les données avant, dossier DCIM, clockworkmod, ....), les dossiers avec des noms bizarre, ... tu ne sauvegardes pas.
Quand elle est formatée, tu repartionnes ta carte, tu fais les 3 wipes (Data, Cache et Dalvik) puis tu réinstalles la rom.
Voilà je viens de faire ça, formatage complet de la carte avec sd formatter, création de la partition ext 4 via le recovery et install de la rom après les wipes. Par contre, pour le moment je n'ai installé que le fichier zip de la rom, rien d'autre. Je vous tiens au courant.
Bon et bien la première installation se passe nikel, je fais les 3 reboots, je n'installe rien, je suis le tuto pour activer le A2sd (les commandes dans le terminal).
Dès que je reboot mon téléphone j'ai un message "mise à jour d'android" avec le nombre d'applications qui défile. Ensuite j'installe mes applis, paramètre ma barre de notification, mes widgets, etc...et dès que je reboot mon téléphone tous ces réglages disparaissent, ma touche Home ne fonctionne plus, mon lockscreen idem...J'y comprends franchement rien...
Quand j'ai essayé d'installer la 1.5b par dessus la précédente, ça a planté. Au bout de 10mn en fait, fatigué de voir tourner l'horreur, j'ai relancé une install propre. Mais comme nous n'avons jamais la même chose, avec le même tél et la même rom! Peut-être le fengshui du lieu où nous nous trouvons... Celle-ci tourne farpaitement pour moi: pas le moindre reboot, FC ou écran noir depuis hier ou avant-hier, j'sais plus, ça va tellement vite J'ai mis une sd class10 à la place de la class6, ça galope... Menfin, je marque plus de 3150 à Antutu à chaque fois!
Dernière édition par bertgau le Lun 2 Juil 2012 - 7:47, édité 1 fois
Bon et bien la première installation se passe nikel, je fais les 3 reboots, je n'installe rien, je suis le tuto pour activer le A2sd (les commandes dans le terminal).
Dès que je reboot mon téléphone j'ai un message "mise à jour d'android" avec le nombre d'applications qui défile. Ensuite j'installe mes applis, paramètre ma barre de notification, mes widgets, etc...et dès que je reboot mon téléphone tous ces réglages disparaissent, ma touche Home ne fonctionne plus, mon lockscreen idem...J'y comprends franchement rien...
Hum bizarre ton problème
Essaye d'installer une autre rom pour voir si tu as toujours le même soucis pour voir. Parce que je pense que ta carte SD est entrain de rendre l'âme.
Voui, comme je n'ai jamais eu de problème avec 40ad2sd, je n'en essaye point d'autre! Je l'ai parfois installé bien après la mise en place de la rom et plusieurs reboot et ça a marché. Sinon dans paranoid settings, configuration, je coche phone mode (stock), et j'ai un affichage normal qui me convient mieux. Je ne touche à rien d'autre. J'ai essayé plusieur config, faut rebooter et après pour s'y retrouver
J'ai le même problème. La ROM fonctionnait dans un premier temps très bien, puis devienne instable avec perte du réglage de paramétrage comme l'a décrit Amen Osa. En plus, la partition EXT n'était plus reconnu par la ROM . Il y a certainement un souci au niveau de la gestion A2SD; j'ai essayé les congif suivantes : YNY et YYY de l'A2SD.
Pas de souci pour l'instant. j'ai répondu YNY lors de l'installation d'A2SD Une µSD classe 10 n'est pas forcément la mieux adaptée. Je crois avoir lu que la classe 6 était plus stable sur nos HD2 (mais cela remonte à un moment).
Une µSD classe 10 n'est pas forcément la mieux adaptée. Je crois avoir lu que la classe 6 était plus stable sur nos HD2 (mais cela remonte à un moment).
Pas beaucoup mieux en écriture pour la classe 10, mais quand même testée 20% plus rapide en lecture par rapport à ma sandisk classe 6. Comme je commence à avoir pas mal d'applis et de musique, j'étais un peu à l'étroit avec la 8gb. J'en ai acheté une et reçu une autre pour la fête des pères (je vous dit tout ), du coup j'en ai mis une samsung 12gb en vente dans les annonces du forum...
As-tu essayé avec un autre script qui gère l'ad2sd ? Comme Mount2SD, 40ad2sd...zip, ... ?
Salut Colonel, Essai en cours de Mount2SD. C'est pas concluant; j'arrive effectivement à activer la partition EXT, par contre la ROM est lente à réagir, le bouton home softkey ne fonctionne pas. Je laisse tomber pour le moment. A+
Bonjour a tous j'ai eu le meme soucis sous la Leo king 2.2 et mtn sur celle-ci ... Je vais essayer 40ad2sd ...