Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description[rRESOLU] Création de répertoire Empty[rRESOLU] Création de répertoire

more_horiz
Bonjour,

Comme beaucoup d'entre nous (je suppose) j'ai très vite remplis les petites cases de l'onglet "programmes" et j'aimerais en avoir plus.
Sur le forum, il est apparemment compliqué (impossible ?) d'augmenter leurs nombre sans flasher. (à moins de ne pas avoir bien lu... auquel cas je m'en excuse)

BREF

J'aimerais savoir s'il est possible de créer des dossiers d'applications (boulot, utilitaires, gps ou maps, Internet, videos, musiques, jeux, gadgets...) avec des icones dédiées dans lesquels on pourrait ranger (avec un copier coller ou avec des raccourcis) nos applications le plus simplement possible ????
Ainsi, je ne serais plus en manque de "petites cases"

Merci de me dire si c'est possible et dans ce cas comment faire... geek

description[rRESOLU] Création de répertoire EmptyRe: [rRESOLU] Création de répertoire

more_horiz
Oui, c'est possible...

Tu peux lire ça...

https://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-mania26-f32/tutorial-changement-d-icones-des-raccourci-dans-le-menu-demarrer-t3994.htm

description[rRESOLU] Création de répertoire EmptyRe: [rRESOLU] Création de répertoire

more_horiz
Ok, merci beaucoup je n'avais pas vu ce tuto Embarassed

en revanche, quel logiciel pour créer ses icones ?
Comment lier l'icone au dossier ?
Doit on le faire à partir du pc via activsync ou directement sur l'HD ?

more_horiz
je crois que tout y est expliqué.... il faut du png, très léger, et taille assez petite.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: