Je comprends pas que vous ayez un souci avec le Market, pour moi il fonctionne très bien, je fais mes mises à jour, récupère tous mes apks que j'ai acheté, etc... Je suis persuadé que dans votre sdcard il doit rester un fichier qui vous pose ce problème...Moi, je suis parti d'une microSD toute neuve
++
Ah que oui, c'est de la bombe, mais faut que je change la sonnerie, elle est pourrie
En tout cas, c'est de la bombe cette rom, j'espère que çà va durer, car je ne sais pas vous, mais à chaque fois que j'en trouve un qui me plaît bien, après quelques semaines, mois d'utilisation, elle finit par me faire pleins de soucis divers, genre bug, conso importante, latence, etc...J'étais très satisfait de la NRGZ, mais à la fin, c'était horrible...Je me demande, si aussi, ce n'est pas le fait de faire les mises à jour ? ou bien, si la MicroSD ne se remplit pas trop de fichiers inutiles causés par les divers installations ou les divers surfs sur le net ? En tout cas, à chaque fois c'est le même souci...Là, je repart d'une carte MicroSD toute neuve, class10, bien sur, et franchement, çà change tout ! donc, est-ce vraiment cette rom, ou le fait d'être reparti à zéro, en tout cas, pour le moment je n'ai plus hâte à me trouver un autre smartphone, car la semaine dernière, je feuilleté tous les jours les petites annonces
Je ne suis pas resté dessus assez longtemps pour juger de la fiabilité dans le temps mais le fait de partir d'une Sd toute fraiche doit jouer là-dessus
[Pour mon prochain j'attends que le Mi-two sorte, mais pas d'urgence, surtout que les dernières ICS ont le Wifi par EAP-Sim (connexion automatique pour ceux qui ont une carte Sim Free, sur Free Wifi Secure) que j'ai peu expérimenté sur le One V cet été )]
tu vas l'acheter directement en chine ton Mi-Two ? J'hésitai aussi à me le prendre celui là, il a l'air vraiment costaud et moitié prix que les autres modèles aussi...
Effectivement, Did, quasiment toutes les ROM que j'ai pu tester sur du long terme on eu des soucis à la longue. Un gros coup de propre remet les choses dans l'ordre...Mais ça me l'a fait aussi sous WinMo ou un gros RAZ était nécessaire de temps en temps...du à une abondance de p'tit fichiers merdiques qui s'accumulent...(c'est valable aussi sur le PC )
Quant au MI-2, c'est vrai qu'il me fait de l'oeil à moi aussi...
Super rom bien fluide, par contre j'ai crée une ext3 de 2go et lorsque je lance link2sd tout se passe bien par contre quand je vais dans les réglages il me dit que j'ai une memoire interne de 200 mo environ !!!
merci mais je viens d'installé titanium bon la version gratuite mais je vois pas ma ext3 !!!! Pourtant je la vois bien dans mon recovery ... Bon jvais tout formater et recommencer
merci du conseil je vois enfin ma partition ext dans titanium backup uniquement mais comment je sais ou je paramètre l'installation des appli dans celle-ci car j'en ai créé une de 2go spécifiquement;
non, pas si vite...si ça tombe, il faut juste installer un gestionnaire de SD EXT...est-ce que tu vois une applie qui s'appelle S2E par hazard?
Tiens, il faut installer ça:
CronMod A2SD
Hello, j'étais en 1.2, tout allait bien jusqu'au moment où j'ai une erreur que je me trimballe tout le temps u au bout de quelques mois d'utilisation "carte SD doit être formatée blah blah blah". Pourtant 16GO, Classe 10, bref du bon.
J'en profite pour passer en 1.3 et là ma partition EXT n'est pas reconnue par Titanium (crée via le recovery, donc une EXT 3, étant en CLK).
Je me tâte à: - réinstaller et voir si elle se détecte toute seule, comme sur la 1.2 - installer l'un des scripts présent dans le lien ci dessus, problème, lequel ? - que me conseillez- vous de faire pour en finir avec ce problème de carte SD qui merde. Je précise la SD n'est plus accessible, donc plus de photo, d'APN, etc. même si l'ordinateur, reconnue par le gestionnaire de disques de mon mac, mais pas comme disque FAT. Je suis obligé d'utiliser un logiciel de data recovery pour récupérer mes photos, bref la grosse ME***DE
Formatage bas niveau avec Panasonic Sdformater après sauvegarde de tes données et ensuite recréation de ta partition EXT... si cela ne fonctionne pas mieux c'est le signe que ta carte Sd commence à déconner...
merci, je vais essayer de suite, en plus compatible MAC, je dis oui oui oui
EDIT: bon bah pour une raison qui m'échappe, le soft ne détecte pas ma SD ("Not Found Any Media"), alors que mon mac oui (disque externe, utilitaire de disque etc.)
je peux faire un formatage plus sécurisé avec "zéroisation du disque entier" 1 passe ou 3 passe à la place ?
Dernière édition par tonythrash69 le Dim 2 Sep 2012 - 21:01, édité 1 fois