Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

description[RESOLU] Aroma Installer Empty[RESOLU] Aroma Installer

more_horiz
Hello,
Un de vous sait configurer Aroma et les scripts? j'ai fais une compile avec Aroma, il le lance bien, j'ai tous les choix, Kernet, modem, laucher, apps, mais à la fin 'next pout installer il n'installe rien malgré le message finich, reboot.
J'ai modifié 20 fois le aroma-config et updater-script! mais rien n'y fait.
Une idéer ?

Dernière édition par Pyrana le Lun 1 Avr 2013 - 19:31, édité 1 fois

description[RESOLU] Aroma Installer EmptyRe: [RESOLU] Aroma Installer

more_horiz
Oufff... n'étant pas cuisto, pas la moindre, mais as-tu essayé de poser la question à un cuisto l'utilisant (directement en MP Rolling Eyes sur XDA)

more_horiz
jackHD a écrit:
Oufff... n'étant pas cuisto, pas la moindre, mais as-tu essayé de poser la question à un cuisto l'utilisant (directement en MP Rolling Eyes sur XDA)

Hi,
Y en a pas des masses qui utilise ce truc! et en plus tous des English Wink
Mais bon j'y suis presque, juste certais apk s'installent dans le log d'installation mais ne sont pas sur l'appareil après le boot! possible que c'est des progs du Market qui ne sont pas signés ? ils fonctionnent en rom normale dans app, mais pas avec Aroma.
Et avoir un app dans une rom avec Aroma, il ne les installent pas! faut passer par le menu Aroma.

more_horiz
Salut Pyrana, je peux me renseigner pour toi si tu veux

more_horiz
Salut !!!
Qd je me suis fait un zip Aroma pour ma P3110,j'ai eu le même problème (pas d'extraction des fichiers vers leur cible),je l'ai résolu en faisant çà : "Took an update-binary from a working rom, renamed it to update-binary-installer and overwrote the one in my Aroma Installer zip.." ---> prendre un update-binary d'une ROM (celui de la ROM pour laquelle on fait le zip Aroma),le renommer en update-binary-installer et écraser celui du zip Aroma installer.

Sinon,j'ai fait un topic sur mon mod Aroma si çà peut aider : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=33026&p=539711#p539711

more_horiz
jhowlett468 a écrit:
Salut !!!
Qd je me suis fait un zip Aroma pour ma P3110,j'ai eu le même problème (pas d'extraction des fichiers vers leur cible),je l'ai résolu en faisant çà : "Took an update-binary from a working rom, renamed it to update-binary-installer and overwrote the one in my Aroma Installer zip.." ---> prendre un update-binary d'une ROM (celui de la ROM pour laquelle on fait le zip Aroma),le renommer en update-binary-installer et écraser celui du zip Aroma installer.

Sinon,j'ai fait un topic sur mon mod Aroma si çà peut aider : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=33026&p=539711#p539711

Hi,
Mon message date!! j'aurais dû modifier 'résolu' mais merci...

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi,
Mon message date!! j'aurais dû modifier 'résolu' mais merci...

De rien Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: